Aller au contenu

Confess de Rob Halford


Recommended Posts

Hello, 

La magie c'est de la crotte (le nombre de tours / gimmicks bien mauvais qui sortent ces dernières années, est impressionnant 😝 ! D'autant plus impressionnant que pour nombre d'entre eux on entend dire que le truc est déjà décrit dans un bouquin paru en 1912 ou que le grand-père d'un copain de ton arrière grand-père le faisait déjà. Bah du coup, j'ai vérifié sur deux ou trois sorties récentes et cela m'a effectivement convaincu; on s'en fout de faire progresser l'art magique; on en veut surtout à nos porte-monnaie, les gars 😝 ! 

Tiens, par exemple :

- "Zodiac Prediction" de Liam Montier : si tu connais le principe de l'horloge tu sais faire le tour. Si tu as lu Fantastique de notre camarade Antoine Salembier alors tu sais faire des trucs dix fois plus fort que "Zodiac Prediction" en utilisant le même principe. A se demander pourquoi tu l'as pas sorti toi-même, ce Zodiac Prediction. Peut-être pasque tu t'es dit que ça passerait pas... Ben t'as eu tort 😝 !

- "The Phantom Pin" de TCC : Encore mieux. Tu prends le Tarbell - vol. 3 / P. 79 et tu as l'explication de la seconde partie de l'effet. Concernant la première partie, c'est tellement compliqué :  il suffit de faire exactement ce que fait le magicos dans le trailer et  bim ! Tu économises 40 balles 😜

Et encore je ne parle pas des gimmicks à la SansMinds et des tours dont on sait d'avance qu'ils vont rester dans les tiroirs tellement ils sont poucraves (ou parce que tu t'es fait avoir par la bande-annonce - voir Summit des Other Brothers, par exemple).

Bref, refermons la parenthèse. là. voilà ).

Donc du coup, vu que la magie c'est de la crotte disais-je, mais que les livres de magie c'est plutôt bien, tu achètes des livres et tu as bien raison. Mais y a pas non plus que les livres de magie dans la vie, malheureux 😜 ! 

Heureusement, il y a les Chemins de Traverse  pour se tenir au courant, notamment de la sortie de "Confess", l'autobiographie de Rob Halford, l'une des dernières grandes stars du Heavy Metal.

image.png.936f215ff05e0bfece16558cf45e823c.png

Bref, 400 pages en compagnie d'un monstre sacré du Rock'N Roll 🙂.

Allez, zou tu balances ton Bobo dans un coin  de ta piaule, tu te vautres sur ton plumard, tu montes le son et tu laisses Rob te raconter sa life 🙂  !

W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Confess de Rob Halford

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...