Aller au contenu

Invisible choice de Thomas Riboulet


Lionel BOIDO

Recommended Posts

20 € fdpin

 

1112447783_invisible-choice-thomas-riboulet-livre-mentalisme-francais-magie-tour-de-magie-propless1.jpg.f7fe8e91afb07d91a302e6a0a0ce6a4b.jpg

 

En 2016, j’ai créé un NOUVEAU CONCEPT AUTOUR DU FORÇAGE AUX DES INVISIBLES. Avec cette méthode, vous pouvez forcer tout ce qui est VISIBLE à partir de quelque chose INVISIBLE. Bienvenu dans le projet THE INVISIBLE CHOICE.  

Le concept est le suivant :

Le spectateur mélange les cartes,

Il lance des dés invisibles,

Il vous annonce le résultat,

Il distribue les cartes.

Tout était prédit !

Vous recevez un livret de 50 pages avec des photos et des vidéos pour une meilleure compréhension ainsi qu’un accès au groupe Facebook dédié avec des dizaines d’idées supplémentaires : Brainwave, Prédiction, Lecture de pensées, Coïncidences, Booktest… en utilisant des cartes de visite, des photos, des reçus de carte bancaire, des grilles de mots croisés, des cartes postale et plein d’autre… Vous allez adorer utiliser le concept !  

Un tout nouveau concept sur le forçage aux dés invisibles ;

Le spectateur annonce n'importe quel résultat

Entièrement personnalisable

Pas de travail de mémoire

Pas de gimmick

Aucun complice ou mouvement compliqué

" Thomas m'a bien eu quand je l'ai vu faire Invisible Choice. L’ingéniosité du secret m'a fait rire à haute voix. Vous n'êtes vraiment limité que par votre imagination avec ce magnifique concept ! "

 - John Carey

" Thomas a écrit un merveilleux livre sur son Invisible Choice, un forçage très intelligent et extrêmement versatile. J'ai beaucoup aimé la lecture et j'apprécie vraiment le fait que Thomas fournisse tant de crédits, de sources et d'applications pour ce forçage. Prenez-le, lisez-le, étudiez et utilisez-le ! "

- Jan Forster

" Thomas Riboulet a créé un principe polyvalent qui peut s'appliquer à différents types de magie. J'adore ça ! "

- Paul Pickford

" The Invisible Choice de Thomas Riboulet est du Génie PUR.  Vraiment facile et amusant à réaliser.  Je vois tellement de possibilités en utilisant le principe (pas seulement avec des cartes). Si vous apprenez et appliquez correctement les subtilités de Thomas, vous aurez une arme puissante dans votre arsenal.  Bravo Thomas ! "

- Michel Huot

" Dans ce livret, vous trouverez une très belle adaptation d'un principe classique, qui a été revisité afin de créer des routines que vous pouvez exécuter à tout moment et en tout lieu. Bravo Thomas et continue de créer ! " - Luca Volpe -

" Un spectateur envoie deux dés imaginaires, le hasard semble total alors que tout est sous votre contrôle. Astucieux, directe et efficace. Thomas a une super idée et nous propose plusieurs applications dans un livre qui va à l’essentiel. Bravo ! "

- Guillaume Botta 

" Invisible Choice offre une technique polyvalente qui ouvre de nouvelles opportunités. Je vous le recommande ! "

- Pablo Amirá

" C'est une méthode très ingénieuse et très intelligente. Je vais jouer avec tout de suite ! Beau travail !"

- André Lopes

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...