Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The Phantom Hand de Jean XUEREF


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Claudemage SALONI a dit :

j'en ai acheté 3 pour en avoir en réserve en cas de casse ou autres.

Idem, voir 4, 5 ou même plus je ne me souviens plus. Onéreux mais tellement puissant que je considérais ce gimmick comme un consommable. 

Outre la casse, il y avait aussi le problème de sa fiabilité à l'utilisation (on enclenche et... rien ne se passe 😅). C'est tellement rageant quand on constate la réelle amélioration en fiabilité/durabilité apportée sur le SP pro. Ce sentiment que la solution existe, il "suffirait" de "simplement" remplacer sa techno soul brevetée exclusivement partout dans le monde par un bon vieil interrupteur qui fait clic sur le capuchon. (Et accessoirement résoudre le pb de retirer la totalité du FI sur une bobine ruinée)

Bon, désolé pour ce HS concernant le SP, retour au PH dans l'attente de lire vos CR. BR.

 

Modifié par Aurélien B. (TanMai)

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Lorsqu'on voit les miracles qu'il est possible de faire juste avec des Loops, je me demande pourquoi (à part peut-être pour vendre plus - bienvenue dans la magie marketing 2.0) toujours sortir des produits/mécanismes qui sont de plus en plus des machines de guerre.

Alors oui, chacun va proposer un hook nouveau est différent, qui va permettre, une fois préparé entre le quatrième sourcil de l’œil gauche et le gros orteil du pied droit, de faire léviter une banane enflammée autour de laquelle coulisse en lévitation le bracelet porte bonheur du spectateur.

Mais parfois (oserais-je dire souvent), la simplicité n'est pas l'ennemie du moins impactant.

Il y a des centaines d'effets possibles avec des Loops, mais les deux qui me viennent en tête tout de site sont l'effet de Daniel Garcia, Life, que l'on retrouve sur le volume 2 (sur 3) de la série Guerilla Guide to Loops

 

Et Ring Slide de Justin Miller.

 

Sinon une solution (un peu tiré par le fil certes) pour faire passer inaperçu ce bracelet, est d'en avoir deux (un à chaque poignet) et de faire léviter l'un avec l'autre.

 

Et quitte à avoir sur le poignet un bracelet qui fait la moitié de mon avant-bras, je verrais plus du coup quelque chose qui fait moins plastique pour camoufler le côté potentiellement "mécanisme" de la chose.

Du genre bracelets en paracorde.

bracelet-de-survie-paracorde-noir-toe.jpg.3135355e77c685062c1b4a58a5bc9a29.jpg

Modifié par SébastienO
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait d'accord...

Personnellement je travaille soit avec des Loops ou alors avec un fil simple, c'est plus " écolo " plus pratique et tout simplement à ma convenance comme cela !

il y a 5 minutes, Kévin LEQUEUX a dit :

Je reste curieux de voir la manipulation du bousin en le mettant à la cheville

Attention de la cheville à l'oreille je suis sur qu'on pourrait arriver à quelque chose...😉

Malgré tout l'idée de ce bracelet est intéressante mais je trouve que ce dernier a une drôle d'allure, alors je passe mon tour cette fois-ci !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SébastienO a dit :

Quelques mots du créateur lors du dernier live de Magic Dream.

En complément, il y a également sur la page secrète Facebook de Magic Dream une présentation complète du produit , en mode conférence, du créateur!

Modifié par Arnaud PORTERET

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pas beaucoup de retours sur ce livre (ou alors j’ai mal cherché), donc je vais donner le mien après lecture. Bien sûr, cela reste mon avis, avec mon niveau et mon approche de la magie. C'est le deuxième VBO que je lis après celui d'Aronson. La mise en page est quasi identique, à une différence près : les titres des tours n’apparaissent pas en haut des pages en en-tête, comme dans certains autres VBO. Pourquoi ? Dommage… Il y a de nombreux gros blocs de texte, avec parfois quelques illustrations. J’ai trouvé la lecture compliquée, cartes en main, comparé à celui d’Aronson. Encore plus difficile à suivre, car certains passages sont rédigés de manière peu fluide. J’ai aussi eu l’impression qu’il manquait parfois des explications, certains passages étant très succincts, voire un peu fouillis pour mon niveau. J’avoue, j’ai dû relire plusieurs fois certains passages pour bien comprendre ce qui se passait ! Le contenu Je ne me prononcerai pas sur la qualité des tours, car je n’ai aucune prétention à ce sujet. Il y a beaucoup de tours avec des sorties multiples, ce qui ne correspond pas du tout à ma pratique. Mais heureusement, j’ai aussi trouvé plusieurs tours simples, adaptés à mon niveau ! Voici ceux que j’ai particulièrement appréciés, compris et que je parviens à reproduire : Card Puzzle (super visuel, j’adore ce genre d’effet !) Twisting the Aces (simple, visuel, efficace) Secrets Transposition de pensée (encore du visuel !) Pensez à un As (simple et magique) Mystère en rouge et noir (une dinguerie visuelle sur la séparation des rouges et noirs) Les cartes indicatrices (sorties multiples mais simples à retenir) Les As obéissants (simple et efficace) Les cartes calculatrices (méthode simple et automatique) Family Plot (ultra simple pour découvrir trois cartes) La prédiction Klondike (automatique, juste à retenir) Les As d’Henry Christ version Vernon Lecture de pensée (simple, mais j’ai dû relire 5 ou 6 fois pour bien saisir l’intérêt du tour… et je ne suis toujours pas sûr d’avoir tout capté 😅) Le compte est bon (quasi automatique, très accessible) Mention spéciale Un énorme coup de cœur pour "Impossible à expliquer"… Pour moi, on atteint là le sommet de cet art 😍🤩 ! Bien que totalement hors de ma portée pour l’instant, je trouve que c’est ce qui se rapproche le plus de la vraie magie… Vraiment exceptionnel. Voilà, encore une fois, ce n’est qu’un petit compte-rendu très personnel, mais si cela peut aider, tant mieux ! 😊 Acheter VBO Vernon chez nos partenaires :55,00 € Découvrir l'offre
    • Deck signifie aussi pont (d'un navire !!). En fait, ici, il faut comprendre "jeu de cartes". C'est la traduction qui est approximative.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8135
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Franck FENECH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.3k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...