Jonathan BIGAYON Publié le 10 août 2021 Publié le 10 août 2021 Hello, ça fait quand même 5 jours que j'ai pas posté un jeu découpé... ce n'est pas moi ça Pour me faire pardonner je vous présente un projet que j'aime particulièrement avec le superbe jeu Leonardo Da Vinci ☝ MP si intéressé 7 Citer
Bernard Sym's Publié le 10 août 2021 Publié le 10 août 2021 Bravo @Jonathan BIGAYON, encore du bon boulot. Merci de nous partager tes différents projets. 1 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour
Jonathan BIGAYON Publié le 12 août 2021 Publié le 12 août 2021 Hello, pour vous annoncer ma participation à un concours de jeux découpés géré par Elephant playing cards. Il faudra en 4 semaines réaliser un jeu découpé en utilisant les 7 jeux de la gamme "Cyberpunk". Autant dire, pour moi, un entraînement Dès que j'ai reçu les jeux, je vous mettrais à contribution pour partager nos idées afin de me mettre dans les meilleures conditions pour remporter le 1er prix qui est : Un voyage dans l'espace avec Jeff Bezos ................................................................................................... non je déconne mais c'est quand même 250$ !!! Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Elephant Playing Cards (@elephantplayingcards) Merci les amis ☝ 5 1 Citer
Bernard Sym's Publié le 12 août 2021 Publié le 12 août 2021 Pas de soucis pour le partage d’idées @Jonathan BIGAYON. 1 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour
Bruno TECHER Publié le 12 août 2021 Publié le 12 août 2021 (modifié) Pa ni problem! jo ....si on peut un peu t'aider... oh! grand Maitre Coup'coup'.... le défit est cool et très intéressant, hâte de voir ça!... Modifié 12 août 2021 par Bruno RBLT 1 Citer
Riad SOUSSI Publié le 17 août 2021 Publié le 17 août 2021 @Jonathan BIGAYON salut j’ai vu ça sur internet Cela peut te donner des idées de création 3 Citer
Jonathan BIGAYON Publié le 17 août 2021 Publié le 17 août 2021 Yesss !!! @Christian GIRARD m'avait déjà parlé des découpes 3D sur une carte et il y a des choses vraiment sympas à faire Pour ceux qui n'ont pas mon Insta, dernièrement j'ai fait cette carte pour tester et le créateur du jeu Jean-Charles Briand a aimé donc c'est cool 5 Citer
Bernard Sym's Publié le 17 août 2021 Publié le 17 août 2021 Très mignon et très sympa l'effet 3D sur le jeu Bicycle Paris de Jean-Charles Briand. 1 1 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.