Bernard Sym's Publié le 18 mai 2021 Publié le 18 mai 2021 (modifié) @Bruno RBLT et @Jonathan BIGAYON, Vraiment les gars vous nous ravissez avec vos créations artistiques. La compétition est rude à ce que je vois. En tout cas, félicitations à vous deux. Jo, je verrais bien dans les « niches » latérales des répliques de sabres laser, ou des tubes rétroéclairés. J’ai hâte de découvrir vos prochaines créations... Modifié 18 mai 2021 par Bernard Sym's 1 1 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour
Jonathan BIGAYON Publié le 31 mai 2021 Publié le 31 mai 2021 Hello, suite à sa présentation en grandes pompes (merci @Thomas) lors de l'apéro magique d'aujourd'hui, voici quelques photos de ma dernière création : Bicycle American Flag (MP si intéressé ) Merci pour vos commentaires très positifs... sauf un (il se reconnaîtra ) Nous réglerons ça en nous affrontant devant le jeu Jame Bond de Theory11... encore une superbe idée de @Pascal BARTOLI 4 2 Citer
Bernard Sym's Publié le 1 juin 2021 Publié le 1 juin 2021 Il y a 11 heures, Jonathan BIGAYON a dit : Hello, suite à sa présentation en grandes pompes (merci @Thomas) lors de l'apéro magique d'aujourd'hui, voici quelques photos de ma dernière création : Bicycle American Flag (MP si intéressé ) Merci pour vos commentaires très positifs... sauf un (il se reconnaîtra ) Nous réglerons ça en nous affrontant devant le jeu Jame Bond de Theory11... encore une superbe idée de @Pascal BARTOLI Je suis toujours aussi admiratif devant le résultat. Je ne sais pas comment se passe ta réflexion sur le choix de tes découpes pour obtenir ce résultat. Félicitation ! 1 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour
Jonathan BIGAYON Publié le 10 juin 2021 Publié le 10 juin 2021 Voilà, je ne voudrai pas mettre la moindre pression à @Bruno RBLT mais, depuis hier, j'ai terminé le défi sur le jeu James Bond de Theory 11. Je ne mettrai bien évidemment aucune photo pour l'instant mais j'ai déjà hâte de le montrer à la communauté lundi 14 juin... Sauf si mon "adversaire" a besoin de plus de temps C'était pour dire rien du tout... 3 2 Citer
Bruno TECHER Publié le 10 juin 2021 Publié le 10 juin 2021 Fi fait mon seigneur... Que nenni ! Point de dérobade! je serai là et fin prêt au rendez -vous ....Môssieur... comme dirait un grand chevalier: "Et toc ! Remonte ton slibard, Lothard !..."... 1 1 2 Citer
Jonathan BIGAYON Publié le 10 juin 2021 Publié le 10 juin 2021 il y a 37 minutes, Bruno RBLT a dit : "Et toc ! Remonte ton slibard, Lothard !..." Comment se revendiquer fan de Quammelotte (moi aussi je ne suis pas sur de l'orthographe ) et mettre un "d" à la fin de Lothar... Et comme dirait le Roi Arthur : « Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » 1 Citer
Bruno TECHER Publié le 10 juin 2021 Publié le 10 juin 2021 (modifié) il y a 37 minutes, Jonathan BIGAYON a dit : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » C'est pas faux! Mais attention ! "ou j'envoie un mec que en fait on dirait qu'il marche normalement alors qu'il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied alors faits gaffe !" Sinon Lothard c est une petite ville de Hongrie (donc effectivement rien a voir)....mais je dirais car j ai toujours raison y a pas de faute dans les noms propres (même sales d’ailleurs)...Na! Modifié 10 juin 2021 par Bruno RBLT 1 Citer
Bernard Sym's Publié le 10 juin 2021 Publié le 10 juin 2021 Il y a 2 heures, Jonathan BIGAYON a dit : Comment se revendiquer fan de Quammelotte (moi aussi je ne suis pas sur de l'orthographe ) et mettre un "d" à la fin de Lothar... Et comme dirait le Roi Arthur : « Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » J'adore votre numéro les Dupond Dupont. Nous avons tous hâte de voir vos jeux. Vais-je pouvoir attendre jusque là ??? Je crains le craquage. 2 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.