Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je ne peux que le conseiller ; une mine d'idées et d'outils : la façon dont Benoit explique l'utilisation de ses tableaux (pré show) est juste géniale et est adaptable à tout spectacle, sa déclinaison des familles magiques , la logique du personnage, la gestion des enfants ... et le meilleur (enfin ce qui m'a personnellement le plus apporté), c'est sa notion de cohérence d'ensemble!

Le lire, vous rendra service, et rendra service à la Magie pour les enfants!

 

  • J'aime 2
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 18/02/2017 à 18:18, Micka a dit :

la façon dont Benoit explique l'utilisation de ses tableaux (pré show)

J'ai l'impression qu'on n'a pas la même traduction de cette expression anglaise.

Des précisions ?

Publié le
Le 19/02/2017 à 22:42, hannibal a dit :

J'ai l'impression qu'on n'a pas la même traduction de cette expression anglaise.

Des précisions ?

pré show; je sous entendais pour préparer ton spectacle chez toi, dans la constrcution et l'écriture; n'y vois aucune allusion à du pré show à proprement parlé  ;) Désolé pour la double réalite  :)

 

  • Thomas changed the title to On fait comme si... de Benoît ROSEMONT
  • 2 months plus tard...
Publié le

Au début du XXe siècle, dans les salons parisiens, brillaient les démonstrations de « mémoire prodigieuse ». @Rosemont Benoit, magicien sorti tout droit de cette époque, va tenter de réaliser ces performances époustouflantes.

Va-t-il y arriver ? Sa mémoire va-t-elle craquer ? Ou deviendra-t-il fou ?
Cette comédie au bord de la rupture vous entraînera de suspense en émerveillement.

A Tours le 1er juillet 2017

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

  • 3 années plus tard...
Publié le
Le 18/02/2017 à 18:18, Micka a dit :

Je ne peux que le conseiller ; une mine d'idées et d'outils : la façon dont Benoît explique l'utilisation de ses tableaux [...] est juste géniale et est adaptable à tout spectacle, sa déclinaison des familles magiques, la logique du personnage, la gestion des enfants... et le meilleur (enfin ce qui m'a personnellement le plus apporté), c'est sa notion de cohérence d'ensemble !

Le lire vous rendra service, et rendra service à la Magie pour les enfants !

Tout à fait ! Et à y bien regarder, beaucoup de ce qui est décrit par Benoît sur la préparation d'un spectacle de magie pour les enfants conserve de sa pertinence pour n'importe quel spectacle de façon générale. 

Pour ce qui concerne les catégories d'effets magiques (les « familles d'effets »), je viens de signaler l'apport du livre de Benoît dans le sujet approprié :

 

 

  • J'aime 1
  • 8 months plus tard...
Publié le

Bonjour Magic Dream a parlé dans le dernier live ,du livre " on fait comme si" de Benoît Rosemont ,sur la magie pour enfants .

S'agit il du même qui est dans les bon plans vm avec un super compte rendu de Gérard kunian ou d'une nouvelle version ??.

Merci

Acheter On fait comme si… chez nos partenaires :
VM
 Découvrir l'offre

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

  • Thomas changed the title to On fait comme si... de Benoît ROSEMONT
Publié le
Il y a 1 heure, Sébastien DELSAUT (baboun) a dit :

A ma connaissance, Benoît n a sorti qu'un livre sur le sujet 🙂 mais quel livre !!! 🙂

Cool alors s'il ne s'agit pas d'une réédition alors vive les bons plans VM :

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Publié le

✨ C’est avec un immense plaisir que je vous propose "On fait comme si" de @Benoît ROSEMONT, un ouvrage de référence incontournable pour tous ceux qui veulent structurer, enrichir et faire vivre leur magie sur scène 🎭📖
Et bonne nouvelle : pour tout achat en complément de la vidéo de la conférence VM "Construire un Spectacle de Magie", vous bénéficiez d’une remise spéciale 🎁
📚🎬 Un duo à ne pas manquer pour booster votre créativité !

Acheter On fait comme si… chez nos partenaires :
VM
 Découvrir l'offre
  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
    • Voici un extrait de la FISM : Le règlement est très vague et de ce fait, on peut arguer que la simple disparition d'un FP dans un foulard aurait compté. Maintenant comme on peut voir plus haut, Dani n'a pas été éliminé. A moins, de discuter avec les juges, il est donc difficile de savoir ce qu'il lui aurait permis d'avoir plus de points.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k
×
×
  • Créer...