Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

interwiew de Nâdiya

Nâdiya : "Je veux m'offrir un vrai show à l'américaine"

"Je veux m'offrir un vrai show à l'américaine"

Question

Roc, votre nouveau single, est encore un titre musclé. Vous n'aimez pas les chansons tendres ?

NADIYA

J'aime ces mélodies rock FM. Je crois qu'on ne peut pas aller plus loin en terme d'énergie. C'est une chanson qui rassemble, de celles que l'on chante dans les stades. Et en ces temps de Coupe du monde... (Elle sourit.) Mais je sais aussi faire des chansons plus mélancoliques.

Question

Il serait peut-être temps de faire de la scène, non ?

NADIYA

Je commence une tournée en 2007. Je serai même à l'Olympia le 19 janvier. Je veux faire un vrai show, très visuel.

Question

On parle d'une collaboration avec l'illusionniste Dany Lary...

NADIYA

Je tiens à ces tours de magie. J'aime les shows à l'américaine. Comme ceux de Justin Timberlake ou de Michael Jackson.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

C'est pour une campagne de la SPA que le hérisson viendra sur scène ? la belle et la bête .... mouarffff !!!!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...