Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour.

Je vends le livret "POCKET MINDS by Unknown Mentalist" (gimmick inclus). Les effets décrits dans cet ouvrage sont les suivants :   

- Deviner un mot relatif à la date de naissance d'un spectateur.
- Deviner un mot pensé par un spectateur.
- Un spectateur pense à un symbole et vous êtes capable de le deviner.
- Un spectateur pense à un élément (terre, eau, feu, etc.) et vous êtes capable de le révéler.
- Un spectateur pense à sa date de naissance et vous pouvez la révéler.

A noter : livret et gimmick en Anglais.

Prix : 12 euros

IMG_20210226_110810.jpg

Modifié par Mathieu GOFFINET
Faute de frappe
  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 7 months plus tard...
Publié le

Effet 1 – Une personne pense à sa date de naissance et elle finit par choisir un mot parmi l’un des 40 sur la carte et vous êtes capable de lui dire le mot. C’est très direct et je suis depuis longtemps fan de cette méthode et je l’ai moi-même utilisé dans mes propres tests de livres.

Effet 2 – C’est un excellent suivi du premier effet, et cela signifie que vous pouvez le répéter. Si vous êtes avec un groupe de personnes, vous pouvez effectuer plusieurs effets à la fois, c’est ainsi que je préfère utiliser cette technique. La seule chose avec cet effet est de s’assurer que votre spectateur peut ajouter des nombres. Je suggérerais de leur demander d’utiliser leur calculatrice sur leur téléphone.

Effet 3 – C’est un effet très intéressant et la méthode très astucieuse. Il utilise des symboles et des couleurs qui sont sur la carte et simplement en demandant au spectateur de «penser» à une forme, vous êtes en mesure de leur dire laquelle des six formes est dans leur esprit. La méthode me rappelle un peu une idée de Neal Scryer bien que la performance soit différente. Une méthode dont vous avez besoin pour essayer de voir comment cela fonctionne.

Effet 4 – Dans cet effet, un spectateur est invité à penser à l’un des cinq éléments qui sont sur la carte. Terre, eau, feu, air et espace. En plus de leur dire à laquelle ils pensent, vous pouvez également leur donner une lecture. La méthode est la même que celle de l’Effet 1

Effet 5 – On demande aux spectateurs de penser à un jour dans une semaine et encore une fois, vous pouvez leur dire quel jour est dans leur esprit.

Toujours disponible

9 euros fdpi

• Vends DIMINISH de Damian Surr. Totalement Neuf. 75€ fdpi.
    • @Patricia soulève un très bon point ! Comme je t'ai dit en After de l'Apéro Magique #293 (dispo ici), ton jeu doit surtout répondre à une de tes "demandes"... Il doit combler un besoin que tu as, que tu ne trouves pas dans les autres jeux marqués.  Bon c'est vrai que la partie création est aussi quelque chose de satisfaisant 🙂 et qu'elle justifie parfois à elle seule l'idée de se faire son propre jeu marqué. De plus il est difficile de juger un jeu marqué sans connaitre le marquage ou l'idée du marquage.  En tout cas je préfère la V2 de ton dos de carte et attends de voir avec impatience l'évolution de ton jeu.
    • J'ai l'impression qu'il nous manque des éléments pour te faire un retour vraiment utile. Si on donne notre avis uniquement sur l'image, on va surtout te répondre avec nos goûts personnels : "j'aime", "j'aime moins".  Ce qui nous aiderait, ce serait de connaître ton intention, qu'est-ce que tu veux raconter ? Souhaites-tu qu'il soit intemporel, très personnel, qu'il évoque une époque, une culture ou un style graphique particulier ? Y a-t-il un style, une époque ou des références qui t'inspirent ? Quelle personnalité veux-tu donner à ce jeu ? Quelle ambiance souhaites-tu créer : mystérieuse, élégante, moderne, luxueuse, ésotérique, minimaliste... ? Quelle image veux-tu que le spectateur perçoive en voyant ce dos de carte ? Ce jeu est-il destiné au close-up, à la scène, à un univers particulier ou à un numéro précis ? Est-il pensé pour un univers de magie particulier, un personnage, un type de prestation ou certains effets ?                                                                                                                                                                                                                                                     À partir de là, on pourra répondre à la vraie question : est-ce que ce design raconte bien ce que tu veux raconter ? Sans ce contexte, nos avis seront forcément très subjectifs. Avec cette intention en tête, en revanche, on pourra te faire des remarques beaucoup plus pertinentes et constructives.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN

• Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
  • Créer...