Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour.

Je vend crime mental de Harrismatic.

Description :

Aimeriez-vous être le nouveau Patrick Jane ?

Savez-vous que l’une des séries policières télévisées les plus appréciées est Mentalist ? La façon dont le héros résout les crimes les plus complexes est à la fois intellectuellement stimulante et émotionnellement prenante…

Que diriez-vous de réussir à transmettre les mêmes sensations sur scène, lors d’un numéro de mentalisme ?

C’est exactement la réflexion qu’à eu Harrismatic, un jeune magicien grec. Il a alors créé la routine « Crime Mental », un effet de mentalisme direct et puissant, basé sur un thème de présentation intéressant et stimulant !

Le mentaliste explique à son public qu’il lui arrive d’aider la police dans la résolution des crimes les plus compliqués, et se propose d’en faire immédiatement la démonstration.

Imaginez la scène : trois spectateurs sont invités près de l’artiste. Ceux-ci vont convenir secrètement de leur rôle : une victime, un assassin et un témoin. Le mentaliste, grâce à ses capacités à détecter le mensonge, identifie correctement dans un premier temps les différents protagonistes de l’histoire… Ensuite, chaque spectateur est capable de déterminer un élément fondamental de preuve permettant de résoudre le crime : la victime devine quelle est l’arme du crime, l’assassin révèle l’endroit précis du corps où la victime a été touchée et le témoin trouve à quelle heure le crime s’est déroulé !

C’est un véritable numéro scénarisé de dix minutes qui vous est ici fourni clés en main !

Utilisant des accessoires faciles à se procurer (enveloppes, papier bristol), cette routine est présentable en salon ou en scène. Une version plus adaptée au close-up (qui peut même s’improviser sans préparation !) est également décrite en détails.

Prix : 15 euros

IMG_20210226_110827.jpg

  • Patricia changed the title to Crime mental de HARRISMATIC
  • 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 7 months plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Certains humoristes font carrière sans être médiatisés. Pas de télés, ni de radios - ou rarement - et pourtant ils ont un talent fou et une tripotée de fans se déplacent pour les voir à chaque représentation. Les premiers noms qui me viennent en tête sont Sellig et Pierre Aucaigne. Encore que, concernant ces deux là, on peut les avoir vus et/ou entendus sur Rire et Chansons (Sellig) ou chez Patrick Sébastien (Pierre Aucaigne). Mais avez-vous seulement entendu parler d'Albert Meslay 🙂 ? Non ?   Ben maintenant c'est fait 🙂 .
    • Bonjour, Vend une épée à la carte années 60/70 à restaurée, resouder le boulon à la garde qui sert à la fixation de la lame 35 euros fdpi  Règlement PayPal uniquement Envoi via Mondial relais
    • Bonjour, Vend une baguette à disparition de foulard années 60/70 léger éclat de peinture (sans notice) 35 euros fdpi Règlement PayPal uniquement Envoi via Mondial relais
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8558
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.8k
×
×
  • Créer...