Aller au contenu

Que devient le Magicos Circus Rouennais ?


Recommended Posts

 

Cela fait un sacré bout de temps que je n'ai pas eu l'occasion de rédiger un compte-rendu de réunion du Magicos Circus Rouennais...

La question peut donc légitimement se poser : Que devient le Magicos Circus Rouennais ?

La réponse est : Il ne devient rien... Il est en période d'hibernation en attendant des jours meilleurs.

Le contexte sanitaire actuel ne facilite pas les réunions : manque d'envie de certains, crainte du virus, problèmes pour trouver un lieu de réunion depuis que la ville de Rouen a décidé de fermer sa MJC le samedi... et comme le MCR n'est pas une association (par choix de ses membres), aucun autre local n'a pu être trouvé.

Donc, une situation assez compliquée pour le moment. Mais gardons espoir et souhaitons que le bout du tunnel apparaîtra d'ici quelques semaines... quelques mois... (j'espère que ce ne sera pas d'ici quelques années... 🙄 )

Juin 2021 doit marquer les 19 ans d'existence de notre club et j'aurais bien aimé célébrer les 20 ans en juin 2022... Croisons les doigts. 🤞

 

  • J'aime 1

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...