Aller au contenu

La magie des Cartes Bancaires | références


Recommended Posts

Bonjour,

J'aime utiliser des objets, que le spectateur a sur lui, pour lui faire de la magie : téléphone, carte bancaire, stylo, clefs, montre, pièce de monnaie, bague...etc.

Concernant les cartes bancaires, cela serait sympa de découvrir ce que vous faites, soit directement avec celle du spectateur,  soit avec votre propre carte ( qui peut être, d'ailleurs, une carte -gimmick très bien faite). Pour ma part, je connais quelques astuces, empruntées ici ou la, comme chez Peter Turner.

Concernant Peter Turner, quelqu'un a-t-il sa carte bancaire gimmick ''Fraud'', et que fait il avec, qu'en pense t-il ? Je l'ai commandée  et dois la recevoir prochainement, même si je trouve qu'il y a des erreurs dans sa conception...

Merci à tous

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to La magie des Cartes Bancaires | références

Lorsque j'ai eu l'occasion de pratiquer dans un restaurant, je faisais essentiellement des manipulations (j'avais toujours une carte premier et une carte visa (bleu) en double) pour faire un change visuel de couleur selon celle du client, et pour finir je travaillais au fi pour un dernier effet marquant que je poursuivais avec une "élévation" de l'adition dans ma main. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En nouveauté vous avez Crazy Card de Hanson Chien avec comme effet de base, déplacer la puce de la carte de crédit à n’importe quel endroit de la carte, cette dernière étant examinable par le spectateur avant et après la presta.

Des effets de mentalisme sont possibles, puisque la carte permet de faire des prédictions ou forçage grâce à quelque subtilités. A découvrir chez MDT.

Une idée de routine qui a aussi de l'effet, partez sur un change de carte de crédit, pour ce faire essayer de récupérer le maximum de carte de crédit périmée, afin d'avoir la même (visa, mastercard...) que le spectateur, puis couper cette dernière en deux au ciseau devant lui, et terminer par une production de la CB au portefeuille par exemple.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...