Boutique Projets pour 2021 de Magic Dream
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Michel DARLONE · Publié le
Il s'appelle Clue Mind et repose sur le principe du Cluedo. Sans forçage, sans ma manipulation de cartes, sans même toucher une seule fois les cartes choisies par le spectateur, vous saurez instantanément : - qui est l'assassin - avec quelle arme du crime - dans quel lieu Je l utilise en spectacle et Close-up. Vous pouvez utiliser une présentation et mise en scène simple (comme dans la vidéo) ou aller jusqu'à 7 spectateurs sur scène avec une véritable enquête Mais vous pouvez aussi imaginer un Reading sur la base des personnages voir une routine de détection de mensonge -
Par Didier AGYRD · Publié le
En effet, Mathieu Bich a eu la gentillesse de m'écrire hier pour me dire que le site remarchait, c'est une excellente nouvelle! -
Par Eric PARPILLON · Publié le
Hello, Un sujet ancien mais je viens juste d'acheter le livre, peut être rien de révolutionnaire pour certains magiciens expérimentés mais pour ma part j'ai dévoré et adoré ce livre, plus qu'un principe c'est aussi une source de réflexion. J'adore le tour de la fable de La Fontaine, je me suis fabriqué 14 cartes et deux fables mais je vais imprimer 5 autres fables puisqu'avec les 14 cartes je peux avoir au total 7 fins différentes je n'ai pas dit 7 sorties ! Et ce n'est pas simplement en distribuant deux paquets mais trois et il doit être possible d'aller encore plus loin en réfléchissant. Voici ce que j'ai imprimé.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages681.9k
-

Recommended Posts