Elie ROSENSTEIN Publié le 22 janvier 2021 Publié le 22 janvier 2021 Bonjour, En parlant de montre truquée quelqu'un a déjà essayé HENGFENG (WATCH LIGHTER) de JL Magic ? Si oui vous en pensez quoi ? C'est pratique ? Solide ? Sinon vous connaissez une autre montre similaire ? Merci Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 26 janvier 2021 Publié le 26 janvier 2021 Le 22/01/2021 à 13:52, Elie ROSENSTEIN a dit : Sinon vous connaissez une autre montre similaire ? L'idée est originale mais je t'avoue ne pas être très rassuré quant au fait de porter au poignet un truc capable d'enflammer électroniquement du papier. Trop peur qu'il se mette à chauffer tout seul Citer
Ali NOUIRA Publié le 27 janvier 2021 Publié le 27 janvier 2021 Coucou, Il y a quelques années, j’avais acheter sur Amazon une montre briquet par curiosité cela marche très bien Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Elie ROSENSTEIN Publié le 28 janvier 2021 Auteur Publié le 28 janvier 2021 (modifié) Il y a 22 heures, Ali NOUIRA a dit : Coucou, Il y a quelques années, j’avais acheter sur Amazon une montre briquet par curiosité cela marche très bien Pas mal en effet! C'est exactement ça!!! Merci Modifié 28 janvier 2021 par Elie ROSENSTEIN Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.