Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut les magiciens 😉 

question sur les gobelets...J'ai acheté il y a quelques années un lot de 3 gobelets aluminium.

Il y a quelques jours, j'ai acheté un gobelet supplémentaire qui a la particularité de pouvoir servir dans la routine de D.Duvivier.

J'ai bien choisi le gobelet en fonction de sa hauteur, et de ses diamètres de fond et d'embouchure....Malheureusement, mes 3 premiers étaient droits alors que le dernier est plus "bombé". Comment faire pour trouver le bon gobelet ? parce que pour le coup, le gobelet ne descend pas suffisamment pour obtenir l'effet souhaité.

merci

Tout petit débutant qui aime et qui se passionne !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

À mon avis il vaut mieux trouver une routine qui n'est ni de Pierre ni de Paul mais de toi, tu auras dans ce cas la beaucoup plus de plaisir à la faire au public et le mérite de présenter quelque chose de perso !

Il suffit simplement de rajouter quelques mouvements, passes, apparitions ou disparitions et là ce ne sera plus la routine d'un tel mais la tienne.

@Bébelen a une très jolie dans son DVD pour l'inspiration !😉

Publié le

Voici le set de 3 gobelets, et le chop cup. 
j’ai bien la marque du chop cup que je viens d’acheter, mais je ne sais plus sur quelle boutique j’avais acheté le set il y a quelques années. Donc je n’ai pas la référence. 😟

054220E4-1A97-4830-B237-16352D1F4819.jpeg

4282AEFF-FCA6-4806-89A0-472C73F34EF6.jpeg

Tout petit débutant qui aime et qui se passionne !

  • Thomas changed the title to Gobelets en Aluminium
Publié le
Le 20/01/2021 à 13:40, Yohan MORA a dit :

Voici le set de 3 gobelets, et le chop cup. 
j’ai bien la marque du chop cup que je viens d’acheter, mais je ne sais plus sur quelle boutique j’avais acheté le set il y a quelques années. Donc je n’ai pas la référence. 😟

054220E4-1A97-4830-B237-16352D1F4819.jpeg

4282AEFF-FCA6-4806-89A0-472C73F34EF6.jpeg

Si c'est pour faire la routine façon Duvivier, alors ton 4ème gobelet est largement suffisant!
Pas besoin qu'il soit identique ni même qu'il s'emboîte...

cdmdu.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Salut tout le monde, Je me présente, Magik'Arthur. J'ai 15 ans et je pratique la magie depuis mes 6 ans. ! Je suis actuellement lycéens et j'habite dans le 49 (Maine-et-Loire). J'ai finis 3ème du concours de magie Villebarou le 10 octobre. J'ai rencontré des champions du monde (Lea kyle et Florian Sainvet ) à ce concours qui m'ont donné de super conseil. J'ai aussi pu rencontrer les autres concurrents qui étaient super sympa et où de nouvelle amitié se sont créer. Je suis vraiment amoureux de la magie et mon objectif est de m'améliorer pour que cette passion devienne lucrative. Je fais principalement du close up et de la street magie. Je m'intéresse aussi à l'hypnose mais plus en loisirs, j'arrive cependant à endormir et donner des suggestions amusantes . Je suis venu ici pour m'améliorer et pour apprendre de nouvelle chose! Salut!
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8404
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur MITAINE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k
×
×
  • Créer...