Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Dans les vivants il y a encore Bill Kalush ...ou là aussi ça parrait impossible .

Dans un style différent Ray Cosby à une série de carte montante sur le même principe totalement invisible .

Et Jamy Ian Swiss à la main gauche assez adroite sur le sujet !

Coté français Bébel en forme ...ca le fait aussi ! ..et un tu gard qui ne fait pas trop parler de lui Truong ...: beau travail !!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

A noter également que Edward Marlo dans sa vidéo " The Cardician '' montre quatre types de sdc plutot sympatique : table edge pass, Tap end pass, dribble pass, et Combination Pass, qui méritent à mon avis d'être vus, sinon étudiés.

Vala, en espérant avoir fai avancer le shimili... le shmilibi... le milblik... enfin vous voyez quoi =)

Allez a bientot tout le monde.

NoNo

"You are the Magic"

Ô toi le curieux... L'art que nous pratiquons ici détiens ses secrets, et compte bien les garder... Et ça t'apporterai quoi de savoir ?? hein ?

  • 1 month plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

en vous lisant partiellement, je voudrais egalement rajouté que moi aussi je ne trouve pas ma position depuis plusieurs moi et sa m'embete des masses, car je trouve que c'est une technique très utiles, et qui permet surtotu des effets spectaculaires. Je n'ai pas encore vu la n°2 de bilis, je narive pas à me la procurer. Vous aurez des ptits conseils, pour réaliser un bon saut de coupe standard, surtout quan il sagit de mettre le deuxième demi paquet dessus le premier sur la main. Chaque fois qu'il retombe, il est de travers, et c'est pas bo !!!!

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Publié le

Un des sauts de coupe que j'utilise est celui de Jamy Ian Swiss "riffle pass" et c'est un de mes favoris avec "miracle pass" de James Swain... dans sa vidéo MIRACLES WITH CARDS VOLUME 2

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...