Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

je bosse en ce momment le saut de coupe, dans la video de R. Kaufman, ya un détail qui m'echappe : pourquoi dans le "riffle pass" l'index et arqué sous le paquet alors qu'il ne l'ai pas pour le "classic pass" ? pourquoi cette subtilité ?

J'ai aussi noté dans le riffle pass, qu'en fonction des différentes prises, cet index arqué reste ou ne reste pas sous le paquet ! Je ne voudrais pas prendre trop de default long a corriger donc, quel est la meilleur position pour ce "riffle pass"

Merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Il n'y a qu'une seule bonne position pour le saut de coupe....

La Tienne...

Le mouvement doit etre personnel, et ce n'ai pas parcque machin le fait avec le gros orteil levé a 27 mm du sol que tu doit faire pareil???

essai de trouver la position qui te conviens le mieux, celle qui passe le mieux aupres de ton publique..

En gros travail ton saut de coupe pendant qq année et tu trouvera TA position wink.gif" border="0

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le

Marrant ! J'aime bien pârler du saut de coupe

Rappellez vous au siècle dernier les magiciens utilisaient prtincipalement. Saut de coupe empalmage et faux melange. La fin du 19eme a commencer a faire apparaitre d'autres techniques plus modernes.

Aujourd'hui est il nécessaire de posséder son saut de coupe ? dans un premier temps je dirais non ! Il existe d'azutres techniques plus abordable de controle que le saut de coupe. Pendant des années j'ai pensé cela.

Mais dans un second temps , plus vous maitriser de techniques "classiques" mieux cela est : je m'explique , lors d'un tour vous perdez un break et hop grace à deux ou trois riffle carte à l'oeil et un bon vieux controle vous pouvez vous rattrapper!

Cependant certains tours nécéssitent de posséder un "pass". Alors cela vous motive si ces tours vous motivent à travailler et à trouver votre saut de coupe. Attention ne tombez pas dans la recherche de la vitesse: unbon saut de coupe se vaut d'abord d'être invisible et surtout bien placé dasn vos mouvements et dasn la misdirection. donc pas nécessairement hyper rapide. Il vaut mieux un "pass" invisible et lent qu'un rapide bruyant mal placé dans votre routine ( sur un temps fort).

Des conseils : cherche le tien , ta position préférée etc.

Bruno

Publié le

ah en passant : s'il faut changer de position par rapport à la donne et que ça se voit, c'est pas bon signe. Suffit de voir Dingle, on sent le saut de coupe à 30 mètres...

Faut trouver une position qui fait faire le moins de mouvements, ou qui en laisse apparaître très peu.

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Publié le

T es mauvaise langue Minh....

Of course si tu vois Dingle "exposer" son saut de coupe comme sur la video de Mayette. Faut le voir a l usage.

Pour faire un saut de coupe classique t as pas le choix, le jeu doit etre en position haute, sinon ca passe pas.

Notons que c est Dingle qui a appris le saut de coupe a Kaufman.

Publié le

Ca me fait penser à un ami qui, lorsqu'il faisait un premier tour, utilisait toujours un saut de coupe visible à l'éxtrème. Il le faisait toujours dans un grand mouvement (tout à fait justifier, évidemment)de droite à gauche. Le pire, c'est que personne ne s'en rendait compte.

Donc, mon conseil : travail !

Tip : quand tu saura faire le tour qui coniste à inverser 2 cartes noirs, mises au milieu du jeu, avec 2 autre rouges, mises une dessus et une dessous, et que ça ne se verra pas, alors tu sera que tu as réussi.

Au fait, c'est quoi la riffle pass ?

J'en ai encore jamais entendu parler. Remarquez, moi et les noms...

Lord Edwood

Publié le

Le Riffle Pass est expliqué dans la Bilis 2 'le monde des tricheurs', mais au niveau des angles de prises de vue ... lol smile.gif" border="0

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Publié le

L'avantage du riffle pass, c'est que le bruit et le mouvement de l'effeuillage masque vraiment bien le saut de coupe, j'ai un copain qui le maitrise et qui me l'a fait sous les yeux et sans autre forme de masquage, c'est blufant !

kenan

Publié le

ben en gros faire un gros truc bien bruyant pour masquer la passe.

Pour ma part, préfèrant les trucs bc plus doux j'aime pas trop, je préfère la pass sans rien de spé même si je la fais pas.

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le Pape adore conduire, hélas, une fois élu, son emploi du temps ainsi que sa sécurité ne lui en laissent guère le temps. Pourtant un jour, en voyage officiel aux Etats-Unis, il s'aperçoit que la voiture qui doit le mener de l'aéroport à son hôtel, à New-York, est le modèle d'une berline incroyable qu'il a toujours rêvé de conduire. Il négocie donc âprement en loucedé avec le chauffeur pour que ce dernier le laisse conduire. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà le Pape au volant du bolide. Cependant aimer conduire est une chose mais conduire avec prudence et retenue en est une autre et c'est ainsi que le Pape joue les Fangio avant de se faire arrêter par un policier. Lorsque celui ci se rend compte de l'identité du chauffard, il est bien embêté et fait part du problème à son supérieur, occupé à effectuer un contrôle de routine à quelques mètres de là : - Chef, c'est quand même quelqu'un d'important. - Important  comment ? Comme le maire ? - Heu plus important. - Comme le gouverneur ? - Plus... - Pas comme le président, si ?!? - Ben c'est à dire... - Mais enfin ! Plus important que le président ! C'est pas possible ! - Ben je sais pas trop, Chef, car il a quand même le Pape comme chauffeur. (Fun Fact : C'était une des blagues préférées du Pape François, qui considérait que la joie était un don de Dieu et que les Chrétiens ne devaient pas offrir, je cite, "une face de piment au vinaigre" 🙂).
    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
    • Joyeux VMiversaire Bob 🥰 !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...