Ali NOUIRA Publié le 24 janvier 2021 Publié le 24 janvier 2021 il y a une heure, Pascal VERTANESSIAN a dit : Moi je n'ai rencontré aucune difficulté à utiliser timesmith avec ma montre connectée fossil Q quel que soit le mode d'entrée En faites à l’époque j'étais convaincu que l’on pouvais faire l’effet avec Fossil, puis finalement j’ai pris une Turner (que perso, pas à mon goût, je parle de style). j’ai pas fait de test avec TimeSmith et Fossil car l’app pas sur le marché à ce moment. Aussi c’est vrai que j’ai pris la Turner car l’effect calculatrice m’a séduit. J’ai demandé à Benke si Possible de faire l’effet de la calculette, il me confirme que Ian Pidgeon ne lui a pas autorisé à mettre l’effet dans son appli merci @Pascal VERTANESSIAN 1 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Jimmy LEMASSON Publié le 24 janvier 2021 Publié le 24 janvier 2021 Il y a 11 heures, Ali NOUIRA a dit : En faites à l’époque j'étais convaincu que l’on pouvais faire l’effet avec Fossil, puis finalement j’ai pris une Turner (que perso, pas à mon goût, je parle de style). j’ai pas fait de test avec TimeSmith et Fossil car l’app pas sur le marché à ce moment. Aussi c’est vrai que j’ai pris la Turner car l’effect calculatrice m’a séduit. J’ai demandé à Benke si Possible de faire l’effet de la calculette, il me confirme que Ian Pidgeon ne lui a pas autorisé à mettre l’effet dans son appli merci @Pascal VERTANESSIAN J'hésite aussi à revendre ma Turner, car l'effet calculatrice est très puissant !! Mais faut dire que l'app de TimeSmith est tellement plus complet (vocale, etc...) Parait qu'ils avaient mis la Turner compatible à l'appli, dommage que ça ne l'ai plus... Le tout petit truc qui me dérange, c'est le "Hybrid" sur la montre Fossil. Ah et j'ai observé une plus longue latence entre la montre et l'appli aussi (Presque 5 secondes^^). Turner est beaucoup plus réactif lorsque l'information est envoyé sans trop en dire ... 1 Citer Page facebook: Wizermagie
Pascal VERTANESSIAN Publié le 24 janvier 2021 Auteur Publié le 24 janvier 2021 Je confirme pour la latence c'est pour ça que j'ai commandé une SB Watch en parallèle de mes essais avec la Fossil Citer
Ali NOUIRA Publié le 25 janvier 2021 Publié le 25 janvier 2021 Il y a 22 heures, Jimmy LEMASSON a dit : J'hésite aussi à revendre ma Turner, car l'effet calculatrice est très puissant !! Mais faut dire que l'app de TimeSmith est tellement plus complet (vocale, etc...) Parait qu'ils avaient mis la Turner compatible à l'appli, dommage que ça ne l'ai plus... Le tout petit truc qui me dérange, c'est le "Hybrid" sur la montre Fossil. Ah et j'ai observé une plus longue latence entre la montre et l'appli aussi (Presque 5 secondes^^). Turner est beaucoup plus réactif lorsque l'information est envoyé sans trop en dire ... Coucou, pour l’effet de la calculette, rien n'empêche de faire toxic etc...effectivement cela me gêne le mot hydride! je vais faire voir comment faire pour le retirer, sinon voir les autres modèles, Fossil (Q, FB-01, FB-02) et la marque Kronaby tout les modèles... vraiment le choix dans les styles Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Willo OVD Publié le 7 octobre 2021 Publié le 7 octobre 2021 Bonjour, est ce que la télécommande, vendue à part, de la « TimeSmith Watch » de Benke Smith & Andras Barthazi est aussi efficace , pratique,.... que celle de l'INFINITY ou de la THE WATH de MIRANDA car je ne vois pas de photo ou vidéo d'elle sur leur site. Merci Citer
Kris FABRE Publié le 7 octobre 2021 Publié le 7 octobre 2021 Pour ma part j’adore la SB watch mais c’est un gros bémol de devoir utiliser une autre appli pour l’effet de la calculatrice qui est vraiment killer 1 Citer Magicallement
Maroine (Magic Liwi) Publié le 7 octobre 2021 Publié le 7 octobre 2021 Il y a 2 heures, Kris FABRE a dit : gros bémol de devoir utiliser une autre appli pour l’effet de la calculatrice qui est vraiment killer je confirme! Citer
Kris FABRE Publié le 7 octobre 2021 Publié le 7 octobre 2021 il y a une heure, Maroine a dit : je confirme! Je me tâte même de la revendre et reprendre une Turner watch rien que pour ça Citer Magicallement
Maroine (Magic Liwi) Publié le 7 octobre 2021 Publié le 7 octobre 2021 il y a 19 minutes, Kris FABRE a dit : Je me tâte même de la revendre et reprendre une Turner watch rien que pour ça Je te comprends car c'est ce qui m'a bloqué à la revendre rien pour pour cet effet qui permet de "peeker" l'info rentrer dans la calculette. 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.