Aller au contenu

[Matos] Mystery box II ou Carte signée dans la boite

Invité

Recommended Posts

Cela fait pas mal d'années que j'utilise la méthode de Wonder, mais j'envisage quand même de changer contre ces méthodes plus clean à mon sens...

Bref apparemment c'est la même, j'allais opter pour la Kennedy mais j'ai trouver celle de Mayol. Y'en a t'il d'entres vous qui ont testé ?

Merci !

liens :

Henry MAYOL

John KENNEDY

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut

J'utilise La Mystery Box (1er Version) depuis plus de 6 ans.

C'est une vraie merveille.

Et dès qu'elle est "chargé" elle peut être manipulée dans tous les sens, aucun risque c'est ca la beauté.

Il te faut juste un petit elastique pour maintenir la boite et son couvercle.

Et tu peux après l'effet la donner à examiner sans problème...

Voilà j'espère que mon expérience avec ce gimmick t'apportera une aide dans ton choix.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

J'avoue que je n'ai lu que des avis favorables sur la Kennedy, et que l'autre semble toute nouvelle et personne n'a d'avis dessus....

Je sens que je vais suivre tout le monde, d'autant plus que sur le site de Kennedy il vend des boites en acajou absolument superbe...

Merci en tout cas Carl !

J'utilise également la kennedy, une base de la routine de Tommy wonder adapté pour moi. J'en suis très satisfait mais pour ce qui est de l'examen (je trouve que l'on prend un risque).. Je préfere faire comme le fait TW en attirant l'attention sur la carte en ayant enlevé la boite de la vue. On ne m'a jamais demandé de voir la boite.

Hello,

Un petit conseil avec la "Kennedy 2" : Pour ce qui est de l'examen de la boîte, pas de problème, en revanche, pensez à l'éloigner du spectateur qui à la carte pliée en main : Certains sont tentés de vouloir remettre la carte dans la boite pour la "ranger". Evidemment, elle ne rentre pas dans la boîte...

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Bon j'ai donc opté pour la Kennedy II version normale (j'ai failli craquer pour le même modèle sculpté sur son site, absolument superbe !) je pense faire comme Roland étant donné qu'avant je faisais la méthode de TW et virait la boite en sortant la carte..

Et merci à baboun pour ses conseils sur MSN c'est vraiment très sympa je recommande !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...