Woody (Philippe) Publié le 15 février 2021 Publié le 15 février 2021 (modifié) Il y a 4 heures, Olivier RKTNDRV a dit : [...] encore une bonne raison de devenir membre du cercle VM pour voir le replay Apparemment vous êtes assez nombreux à dire cela et je me suis d'ailleurs moi-même surpris à tenir de tels propos, du coup, je me demandais : il vous paye Thomas pour écrire ces compliments ou bien ? Pasque moi pour l'instant j'ai encore rien touché, faut me comprendre aussi, je voudrais pas passer à côté d'un truc... Modifié 15 février 2021 par Woody (Philippe) 6 Citer
Maxime JZQUL Publié le 23 mars 2021 Publié le 23 mars 2021 Le 28/01/2021 à 11:49, Camille BOURGEOIS a dit : Heu ba c'est plutôt basique, j'ai juste remplacé dans le sharpie de smoke, le gimmick de smoke par celui de holly smoke, les 2 gimmick sont identiques !! Après j'avais des petites astuce pour smoke que je pourrais vous partager à l'occasion yes Est-ce que les dimensions de Holy Smoke sont stipulées quelque part ? Ça rentre dans un Sharpie normal par exemple ? Citer
Thomas Publié le 23 mars 2021 Auteur Publié le 23 mars 2021 il y a une heure, Maxime JZQUL a dit : Est-ce que les dimensions de Holy Smoke sont stipulées quelque part ? Ça rentre dans un Sharpie normal par exemple ? Je n'ai pas accès à une règle en ce moment ! Toutefois, je t'ai fait une photo montrant le produit à côté d'un Sharpie normal et d'un truqué de Smoke. Comme c'est le même produit que dans Smoke, cela rentre parfaitement dedans. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.