Thomas Publié le 4 septembre 2019 Publié le 4 septembre 2019 Eric CHIEN 1 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Christophe DURET Publié le 7 septembre 2019 Publié le 7 septembre 2019 Le cadrage est la encore l’ami du magicien... Citer
Michel DARLONE Publié le 8 janvier 2021 Publié le 8 janvier 2021 J'ai passé un super moment, drole, simple, efficace, bien pensé : 4 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Christian GIRARD Publié le 8 janvier 2021 Publié le 8 janvier 2021 il y a une heure, Michel (Darlone) a dit : J'ai passé un super moment, drole, simple, efficace, bien pensé : C'est de la triche, l'alcool modifie notre perception de la réalité ! Citer
Sébastien GOYAUD Publié le 8 janvier 2021 Publié le 8 janvier 2021 Le 07/09/2019 à 09:06, Christophe DURET a dit : Le cadrage est la encore l’ami du magicien... Je pense aussi... Il y a 4 heures, Michel (Darlone) a dit : J'ai passé un super moment, drole, simple, efficace, bien pensé : Au début je me suis dit "ça va être long" et au final au 2ème verre il t’emmène dans son truc. Pas mal en effet. Citer
Otto WESSELY Publié le 8 janvier 2021 Publié le 8 janvier 2021 ca marche comment ? Citer www.ottowessely.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.