Nirag Publié le 19 juin 2013 Publié le 19 juin 2013 Il faut que tu passes en mode paramétrages. Ensuite tu cliques sur le bouton gauche en bas de ton smartphone. Tu accèdes à un menu qui permet d'avoir le mode d'emploi, ainsi qu'à l'ajout de sets et aussi à des paramétrages. You're welcome. Thierry OK je te remercie beaucoup. Effectivement en appuyant sur cette touche et en l'utilisant çà va quand même beaucoup mieux !!! :-) LOL . Il faut aussi que je t'appelle pour discuter d'Hôtel comme promis :-) Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Jérôme DEPINAL Publié le 19 juin 2013 Publié le 19 juin 2013 Je conseille également telefoto. Extremement simple, configurable à souhait et bluffant. FAut juste avoir du réseau (gros problème pour moi avec mon iphone qui capte jamais rien...) Citer
Invité Antony Publié le 19 juin 2013 Publié le 19 juin 2013 street passes au galaxy s3 ou 4 ;-) Citer
Jérôme DEPINAL Publié le 19 juin 2013 Publié le 19 juin 2013 tu crois ? j'aurais pourtant plutot cru que c'était le réseau SFR qui est tout pourri... quand le téléphone, sans bouger passe de 3 barres à 0, c'est la faute à qui ? c'est un chouette tour ça aussi tiens ! Citer
Thierry (Moonlight) Publié le 19 juin 2013 Publié le 19 juin 2013 Il faut que tu passes en mode paramétrages. Ensuite tu cliques sur le bouton gauche en bas de ton smartphone. Tu accèdes à un menu qui permet d'avoir le mode d'emploi, ainsi qu'à l'ajout de sets et aussi à des paramétrages. You're welcome. Thierry OK je te remercie beaucoup. Effectivement en appuyant sur cette touche et en l'utilisant çà va quand même beaucoup mieux !!! :-) LOL . Il faut aussi que je t'appelle pour discuter d'Hôtel comme promis :-) De rien. En plus je suis en train de voir comment conjuguer TeleFoto et Hotels. Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr
David MARSAC (Chakkan) Publié le 20 juin 2013 Publié le 20 juin 2013 Attention, à certain moment : "more is less". Si chaque tour se suffit et permet 2 effets très forts, faut il chercher à les fusionner pour nen faire qu'un... qui ne laisserait pas un plus grand souvenir que chacun des deux isolément ? Citer David
Sébastien BIZZOTTO Publié le 20 juin 2013 Publié le 20 juin 2013 Si on ne me fait pas rentrer à la Chambre de secrets je balance tous les trucs de Derren Brown tout de suite !!!! Citer Max Maven a dit que l'art qui se rapproche le plus du mentalisme est le one man show et ça je fais déjà
Invité Publié le 20 juin 2013 Publié le 20 juin 2013 Mon dieu.. Je viens d'acheter telefoto.. Ne l'achetez surtout pas, s'il vous plait, je veux être le seul à utiliser ce bijou.. Un de mes meilleurs achats ! Citer
Steeve ELEMA Publié le 20 juin 2013 Publié le 20 juin 2013 J'ai dis la même chose Alex et cela a été l'effet inverse tout le monde a acheté cette application Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.