Steeve ELEMA Publié le 16 juin 2013 Partager ce message Publié le 16 juin 2013 Je n'aime vraiment pas ce post car Telefoto et Ipredict PRO font très certainement les deux meilleures applications existantes dans le domaine de la magie et du mentalisme et maintenant tout le monde le sait Amuse toi bien Troglo avec cette petite pépite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie ROSENSTEIN Publié le 16 juin 2013 Partager ce message Publié le 16 juin 2013 C'est un peu le but de ce forum ? Sinon le déplacer dans la chambre des secrets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 16 juin 2013 Partager ce message Publié le 16 juin 2013 et quid des appli pour windowsphone Apparemment pas grand chose... et c'est bien dommage que les développeurs ne visent que les iPhoneurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie ROSENSTEIN Publié le 16 juin 2013 Partager ce message Publié le 16 juin 2013 Le pb de windowsphone c'est le marché qui est encore trop petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 16 juin 2013 Partager ce message Publié le 16 juin 2013 je pense prendre telefoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve ELEMA Publié le 17 juin 2013 Partager ce message Publié le 17 juin 2013 Tu fais bien. Il y a eu un gros effort concernant les Android car on retrouve les bonnes applis dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve ELEMA Publié le 17 juin 2013 Partager ce message Publié le 17 juin 2013 elierfr, je disais cela pour rigoler. Pour le moment je ne pense qu'il y ait besoin de mettre en chambre des secrets, il n'y a aucune astuce dévoilée. Ipredict PRO telefoto I force Les trois, du même créateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Publié le 17 juin 2013 Partager ce message Publié le 17 juin 2013 hélas pour WP ... presque rien en effet Citer Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEROY Publié le 17 juin 2013 Partager ce message Publié le 17 juin 2013 Sur mon Iphone, 2 applications magiques uniquement: Mental Killer Telefoto Toutes les deux sont une tuerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie ROSENSTEIN Publié le 17 juin 2013 Partager ce message Publié le 17 juin 2013 Dommage que le sujet ait été fusionné. Le but était de faire ressortir uniquement les bonne appli ou tours avec un smartphone et non tous les gadgets... Car il y en a pleins d'appli sur la magie (bcp de bidon d'ailleurs) Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.