Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magie et Applications sur votre Téléphone (iPhone, WindowsPhone, Android...) | références


Gabriel TRNY

Recommended Posts

Bonjour, je cherche une application qui permet de montrer une carte plier sur l'écran, er avec la possibilité de l'enlever. (Et sortir la carte Reele)

Je sais que ça existe en Piece, mais je trouve pas en version carte. Merci !!

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Bonjour, je cherche une application qui permet de montrer une carte plier sur l'écran, er avec la possibilité de l'enlever. (Et sortir la carte Reele)

Je sais que ça existe en Piece, mais je trouve pas en version carte. Merci !!

Drago, c'est "Card2phone".

Une excellente appli customisable à souhait. Tu peux ensuite acheter des objets supplémentaires à glisser dans ton écran...

Amuse-toi ;-)

Gabriel

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'y a-t-il que card-2-phone (ou card to mobile) pour ce genre d'effet avec une pièce. Il y a longtemps de cela, j'avais vu le même effet, mais la pièce "flottait" dans l'écran avant d'être récupéré en main. Au vu des vidéos de Card to phone, ce n'est pas le cas. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ?

Merci !!

Matt

Modifié par mathieu

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mat, Benjamin VIANNEY avait sortie il y a quelques années une séries d'applications sympas sur iPhone.

Cela se nommait Virtual Magic Pro (cela avait d'ailleurs été la panique pour lui quand, au moment de la sortie, des magiciens lui avait gentiment expliqué qu'un site portant presque ce nom existait déjà ! ;) J'avais donné mon accord sans soucis).

Dans l'une des applications, on peut choisir le type de pièces que l'on veut (euros, dollars...), le nombre, entre 1 et 3 et même une jumbo comme on peut le voir à 1mn 50 sur cette vidéo :

[video:youtube]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thomas,

Je vais regarder de ce coté là. L'appli que j'avais vu, je m'en souviens, on pouvait même le faire avec une rondelle de carotte. Cette dernière se baladait sur l'écran à la manière d'une pièce, c'était assez drôle.

Je regarde et je vous dis !

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si on pouvait ajouter ses propres images/pièces/éléments.

Si c'est le cas, tu peux le faire.

Contacte Ben pour qu'il t'en dise plus (en même temps, mes dons de médium supra informatiques, me rappellent que tu n'es pas du coté obscure de la pomme donc cela ne fonctionnera pas sur ton bouzin ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli que j'avais vu, je m'en souviens, on pouvait même le faire avec une rondelle de carotte. Cette dernière se baladait sur l'écran à la manière d'une pièce, c'était assez drôle.

Je regarde et je vous dis !

Mathieu,

Je vois de quelle appli tu parles avec la rondelle de carotte!

J'avais installé ça dans mon jeune âge...

Il s'agit de "Marty's Magic Coin".

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...