Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Virtual Magic Pro de Benjamin Vianney est également excellent en terme de gadgets pour Iphone.

L'avantage c'est ce que ce sont des applications et non des vidéos avec lesquelles il faut être syncrho !

Dommage sa vidéo ne montre pas vraiment les tours présents dans son dvd alors en voici un descriptif très rapide :

Identity : Une carte est choisie par un spéctateur, votre iphone se transforme en un scanner d'empreintes, la carte choisie et l'identité de la personne (nom+photo) apparaissent sur le iphone !

Magic Ball : Ma préférée. Une sublime routine de balles mousse avec votre iphone. Une balle va disparaitre de votre main, pour réapparaitre dans le iphone, puis disparait de l'iphone pour réapparaitre dans la main du spéctateur.

Mental Card : Une prédiction est montrée sur l'écran de l'iphone, vous demandez à un spéctateur de nommer une carte. Lorsque vous retournez le téléphone, la prédiction coïncide.

Magic 4 Choice : 4 cartes sont proposées au spéctateur, 1 chance sur 4 de retrouver celle choisie, et pourtant à chaque fois que vous retournerez l'iphone, la prédiction sera bonne.

Iacaan : Un très bel effet de mentalisme, avec votre iphone et un jeu de cartes. Un spéctateur nomme une carte, un autre choisi un chiffre. Après avoir montré un certains nombre de probabilités sur votre iphone, vous allez pouvoir reprendre votre jeu de cartes et retrouver la carte choisie à la position nommée par un autre spéctateur.

Magic Coin : Après avoir introduit virtuellement plusieurs pièces de monnaies dans le iphone, produisez les de manière magique.

Magic Money : Votre téléphone se transforme en un véritable distributeur de billets, introduisez votre cb, tapez votre code confidentiel, choisissez le montant de votre retrait, retirez votre carte. Le billet sort, malheureusement ce n'est que de l'argent virtuel, alors sortez le de l'iphone (Fonctionne avec tous les billets en euros). On s'y croirait vraiment !

Princess Card: Est-ce utile de le présenter ? Un grand classique, une carte choisie mentalement parmi les 6 proposées va disparaitre.

Ce dvd a été un Best Seller 2010 ! Il nous change réellement des autres dvd qui étaient sortis avec des vidéos à mettre sur l'iphone.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
L'avantage c'est ce que ce sont des applications et non des vidéos avec lesquelles il faut être syncrho !

On installe comment si on a un Iphone non "jailbreaker"...?

Normalement il faut passer par l'App Store pour installer un programme, non ?

Publié le

Avec l'application Instamagic Camera il faut passer par itunes !

Bizarrement j'ai l'impression qu'on ne pas passer directement par l'apple store du Iphone.

Pour le tour Virtual Magic Pro, les applications demandent un code qui est contenu dans le DVD de Benjamin. Sans vouloir m'avancer je pense même que si le téléphone est Jailbreaker l'application ne marchera pas sans le code de sécurité.

  • 2 months plus tard...
Publié le

Une nouvelle appli sur l'App store par Ellusionist "Invisible Deck", en hommage au jeu invisible l'application est magnifique.

"Non-Anglophones" s'abstenir car les explications détaillées sont en Anglais.

Contrairement à un effet à peu près similiaire du Virtual Magic Pro (Mental Card) de Benjamin, il y aura pas mal d'apprentissage (de par coeur) tout de même !

Mais elle est visuellement parfaite ! Et pour son prix 2.39€ je trouve qu'elle vaut largement le coup, surtout si vous ne vous baladez jamais avec votre jeu invisible en poche...

  • 5 months plus tard...
Publié le

Je l'ai testée...

Pour quasiment le même effet (révélation de carte) je trouve le modus operandi plus sympathique sur Illusion Card de Splinter (appli payante mais qui a été également proposée gratuitement).

Donc je pense la dégager et conserver Illusion Card. J'irai en revanche jeter un oeil sur celles citées ici plus haut.

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le

Après essai, j'avoue que j'aime beaucoup la version Invisible deck de Ellusionist, les jeux sont très beaux, mais de jeu "standard", que des jeux customs (façon tout noir ou vintage).

C'est en tout cas très agréable de voir les cartes défiler une à une, à priori indécelable si c'est bien fait. J'aime le design de l'appli, on sent du gros boulot derrière. A noter un truc que j'ai mis du temps à comprendre : une fois en mode "trick", il suffit de secouer l'Iphone pour être reset et recommencer. N'ayant pas compris ça tout de suite (ou n'ayant pas vu dans les instructions), j'ai passé qques temps à quitter l'appli à chaque fois pour la relancer... oO

Pour Magic Hat de Tenyo, c'est vrai que c'est machiavélique mais c'est exactement comme ça que je me le représentais. En revanche, avec les nouvelles fonctionnalités de l'Iphone, je m'efforce de n'avoir qu'une page d'applis, ce qui compromet mon utilisation... je n'en dirai pas plus. Cependant la configuration est incroyablement facile et bien expliquée.

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Notion of Motion est une version révolutionnaire de l’effet classique de carte montante — conçu par le magicien Angelo Carbone, ce tour permet de faire léviter une carte librement nommée, sur commande, de manière visuelle, impossible et sans aucun artifice visible.  Un spectateur nomme librement une carte — vraiment n’importe quelle carte.  Sans force, équivoque, fils, aimants ou électronique, cette carte monte lentement hors du paquet, sous les yeux de tous.  Tu peux montrer les cartes recto/verso et l’intérieur de la boîte, avant et après l’effet — rien n’est caché, et pourtant la magie opère.  Effet visuel fort et immédiat, captivant pour le public.  Aucun artifice apparent — juste toi, le jeu et la magie.  Livré avec un jeu de cartes gimmick premium et un tutorial complet, incluant aussi une version simplifiée par Joshua Jay pour des présentations plus faciles. Tour neuf jamais servi, prix cassé 75 euros frais port inclus
    • Gumball Machine est un accessoire de magie spectaculaire et original, conçu par Denis Marc, très apprécié des magiciens de scène et salon pour créer un moment impossible et interactif avec le public. Le magicien emprunte une bague à un spectateur.  Il place la bague ou une pièce dans une machine à bonbons (gumball) apparemment ordinaire.  Le spectateur insère une pièce de monnaie (généralement 1 €) et tourne le mécanisme.  Après quelques tours et jeux de suspense, la capsule qui sort contient… la bague du spectateur — un moment totalement impossible à expliquer pour l’audience.  👉 L’effet est visuel, interactif et idéal pour les présentations face au public, car il implique directement le spectateur dans la routine. ✔️ Objet emprunté du public — augmente l’impact du tour.  ✔️ Effet de production visuel et fort — la bague apparaît dans une capsule récupérée dans une machine.  ✔️ Machine fonctionnelle à 360° — visible sous tous les angles.  ✔️ Parfait pour scène, salon et spectacles — impressionne par sa simplicité apparente et sa magie directe.  Gumball Machine de Denis Marc – un accessoire unique pour magiciens ! Empruntez une bague à un spectateur, faites‑la disparaître puis révélez‑la à l’intérieur d’une capsule sortie d’une vraie machine à bonbons. Spectaculaire, interactif, simple à présenter – parfait pour scène, salon ou animations !Servi une seule fois pour un cabaret: Prix frais port inclus en France 680 euros.  
    • Perfect Water Glass est un accessoire de magie ingénieux conçu par Henry Harrius pour produire un verre rempli de liquide de manière visuellement propre, sûre et sans stress, idéal pour la scène, le close‑up et toute performance de salon.  Le magicien peut faire apparaître un verre rempli d’eau (ou autre boisson) à tout moment du numéro, même après de gros mouvements — sans aucune fuite, renversement ou contrainte de dissimulation. Verre en plastique ultra réaliste qui imite parfaitement un vrai verre.  Construction 100 % étanche — aucun risque d’écoulement ou de déversement.  Permet de produire la boisson à tout moment du spectacle, mains ouvertes.  Tutoriel vidéo inclus : plusieurs routines montrées en détail par Harrius, avec conseils professionnels pour mixer le liquide et performer naturellement.  Livré avec couvercle étanche et sac en papier.  ✔️ Effet visuel fort : une production de boisson qui semble surgir de nulle part, bluffante pour les spectateurs.  ✔️ Sécurité et fiabilité : pas de verre fragile à cacher, fini les accidents de scène.  ✔️ Polyvalent : fonctionne pour spectacle sur scène, parlor ou magie rapprochée.  ✔️ Accessible : même les magiciens débutants peuvent l’utiliser grâce au tutoriel complet.  tour neuf jamais servi : 28 euros frais port inclus
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur MITAINE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...