Invité Publié le 9 avril 2009 Partager ce message Publié le 9 avril 2009 Weider je n'ai pas lu le fil entier, mais regarde IKnow si cela n'a pas déja ete cité. ++ PotitPanda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 10 avril 2009 Partager ce message Publié le 10 avril 2009 Merci Potit Panda, je vais voir ça... Bon week end ! Weider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob (Patrice) Publié le 11 avril 2009 Partager ce message Publié le 11 avril 2009 Réalité, illusion... ou montage video ? ===> c'est ici . Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 11 avril 2009 Partager ce message Publié le 11 avril 2009 La sortie prochaine de cette application est un FAKE (article truqué) ! Réellement bien fait je vous l'accorde. Weider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SIMON Publié le 11 avril 2009 Partager ce message Publié le 11 avril 2009 (modifié) Regardez une application encore plus surprenante. Et ce n'est pas un fake !!! C'est ce qu'on appelle : "Réalité augmentée" Modifié 11 avril 2009 par N.I.K.O.L.A.S Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 11 avril 2009 Partager ce message Publié le 11 avril 2009 Il me semble qu'un fil en faisait allusion sur VM. Moi même j'ai testé cette expérience, expliqué dans un Science et avenir il me semble bien. C'est très surprenant. Merci pour ce lien Nikolas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGIX Cyril Publié le 14 juillet 2009 Partager ce message Publié le 14 juillet 2009 Hello tout le monde, voici de nouvelles applications magiques pour votre iPhone créé par mon ami Carl Andrews. Vous pouvez les trouver sur iTunes ou sur l'App Store. Sur les 3 applications proposées, 2 sembles intéressantes comme Any Card, qui permet de retrouver n'importe quelle carte et iMentalist pour retrouver n'importe quel chiffre.... http://www.mojosoftwareonline.com Amusez-vous bien Cyril Citer MAGIX Cyril __________________________________________________ "Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann SICAMOIS Publié le 18 juillet 2009 Partager ce message Publié le 18 juillet 2009 Hi, Je viens de découvrir qu'une application nommée 'Criss Angel Believe Magic' est depuis quelques jours sur l'App Store. Ciao. Citer Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent HEDAN Publié le 25 août 2009 Partager ce message Publié le 25 août 2009 Si vous avez un iPhone, vous pouvez aller faire un tour sur mon nouveau blog : http://applist.bloguez.com/applist/613576/Bienvenue-sur-AppList-Introduction J'y ai listé les apps que j'ai testé. Certaines ont des applications magiques, entre autres iFlipr : http://applist.bloguez.com/applist/615312/iflipr-flashcards Et si vous n'avez pas encore d'iPhone, cela vous convaincra peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gildas BORGHETTO Publié le 26 août 2009 Partager ce message Publié le 26 août 2009 c'est génial! merci de nous faire découvrir cela,pour mémoriser un chapelet,ou autre chose,super ,à bientôt à vannes,j'ai hâte de voir ta conférence,tu as pleins de bonnes idées,amitiés,gildas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.