Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Il existe des packs de recharges sur VANISH... pour Smoke 2.0, avec 3 e-cig, le stylo et 2 recharges d'écriture (sans les instructions). Mais déjà indisponibles actuellement.

Car, de mieux en mieux, d'après eux il serait désormais interdit d'expédier par la Poste des produits "vape" et ils conseillent de se tourner vers un revendeur local. Sauf que les locaux ne connaissent pas des e-cig de cette taille, seulement des super-tankers.

Il y a aussi une incertitude sur le produit : d'après un certain site, ce ne serait que de la vapeur d'eau, sans danger. Ils jouent peut-être sur les mots, car certains affirment que les e-liquides sans odeur ni nicotine ne seraient que de la vapeur d'eau, alors qu'ils sont composés d'une proportion variable de PG/VG (Propylène Glycol / Glycérine Végétale).

De même, certains affirment qu'avec ces 3 e-cig plusieurs milliers de "poufs" sont possibles, tandis que d'autres certifient pour plus de 100 l'unité.

À suivre, le nouveau feuilleton de la quête à la fumée, sans se faire enfumer.

  • J'aime 3
Citation
Quand on veut on peut.
  • 3 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour, j'ai également smoke 2.0.

Est-ce que quelqu'un a trouvé où se procurer les recharges ?

Aussi, si une bonne âme peut m'aider en MP pour la vidéo explicative que je ne retrouve plus, je peux prouver que je l'ai bien entendu. Merci par avance

  • 1 année plus tard...
Publié le

Très intéressant, merci pour le lien.

J'utilise Smoke (1 et 2) et j'avais bricolé un beau stylo (celui de Card Shark) pour émettre de la fumée avec une e-cig insérée à l'intérieur.

Je remplissais la recharge à partir d'un e-liquide sans nicotine ni odeur.
Mais cela fait déjà longtemps que je n'ai plus trouvé ce genre de e-cig, à part aux USA mais avec un prix et des frais d'envoi prohibitifs et une taille mal adaptée.

Sur le site, il n'y a aucune mention des dimensions de la e-cig, je ne sais donc pas si elle peut convenir. Je pense que oui, en comparaison avec la taille du chargeur, que je connais déjà.
Mais pas de recharges sans odeur et pour moi c'est prohibitif. Si les spectateurs sentent une odeur, c'est leur donner l'explication.

Je viens donc de commander une e-cig Black sur le site, sans nicotine mais saveur Fresh, pour voir.

Avec un message demandant s'il est possible d'obtenir des recharges sans odeur, ou bien de les vider et les remplir avec un e-liquide sans nicotine ni odeur, que je possède, avec une seringue par exemple.

En attente de la réception, pour juger.

  • J'aime 3
  • Merci 1
Citation
Quand on veut on peut.
Publié le (modifié)

Hello Jean-Jacques,

Je pensais prendre la même chose : Fresh
Ou peux-t-on se procurer le e-liquide sans nicotine ni odeur que tu possèdes ?
J'imagine qu'ensuite tu remploi la cartouche par le petit trou à l'opposé du côté qui se visse...

Je pensais aller chiner dans des magasins de e-cig pour essayer de trouver des cartouches e-cig adaptées.

Modifié par Joseph DV

Josux

  • 3 weeks plus tard...
Publié le
Le 26/11/2022 à 17:48, Joseph DV a dit :

Reçu Jean-Jacques ?

dis nous tout 🙂

Non, aucune nouvelle depuis un mois, à part un mail de confirmation de commande le 02/11.
Et achat débité le 04/11...
J'ai donc demandé un remboursement à Paypal, qui apparemment a accepté.

Ça commence à craindre, j'ai aussi un problème de colis mis par la Poste dans ma boîte aux lettres (avec témoin), mais qui a disparu suite, comme par hasard, à la livraison d'un autre colis quelques instants plus tard, par un livreur ayant accès à ma boite aux lettres.
Même problème chez un voisin.
J'arrête dès maintenant toute commande.

Citation
Quand on veut on peut.
Publié le
il y a 37 minutes, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit :

Ça commence à craindre, j'ai aussi un problème de colis mis par la Poste dans ma boîte aux lettres (avec témoin), mais qui a disparu suite

Il est plus prudent de faire livrer en point relais.

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Publié le

Pareil. Une fois je voulais me faire livrer la Tour Eiffel. La véritable. Sauf que je ne l'ai jamais reçu ! 

La méconnaissance du Point Relais sans doute.

Publié le

Du nouveau : c'est bien ce que je pensais, le livreur d'Amazon vient de se faire pincer. Une autre personne a eu le même problème et a porté plainte. Or, c'est bien un livreur d'Amazon qui m'avait livré un colis, peu de temps après celui remis par la Poste.
Je vais porter plainte également.

  • Triste 1
Citation
Quand on veut on peut.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
    • Je recherche pure cup de tcc, si vous vous en séparez, contactez moi !
    • Livre en français de 530 pages , bon état, éditions Georges Proust Contient la totalité des réflexions théoriques menées par son auteur depuis  une cinquantaine d’années. On y trouvera les versions définitives de textes parfois déjà publiés (surtout en espagnol, mais presque pas en français) ou de développements ayant nourri, au gré des années, les séminaires-conférences de Juan TAMARIZ dans le monde entier. Il y a en tout 12 chapitres (et 3 appendices). Il n’est pas possible, dans cette petite recension, de résumer un livre qui contient un florilège impressionnant de thèses et de sujets traités. Prix du Neuf 89 euros , vendu 65 euros FDPI envoie en mondial relai
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...