Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Applications avec 4 Cartes


Loïc GRESET

Recommended Posts

bonsoirs à tous, j'aimerai savoir quels idées ou références vous avez avec 4 cartes et accesoirement 4 pièces, j'ai déjà l'apparition des pièces, une routine d'introduction pour un matrix et un matrix trè "classique". si vous avez des matrix que vous préférez ou bien une façon de faire apparaître quelques cartes, je vous laisse en paler! merci

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

David Steel. http://magic-steel.ifrance.com/video.htm

Il a fait une série de vidéo qui s'appelle Crazy Magic.

J'ai la VHS 1 à la maison, c'est des effets cartes piéces assez simple comme le matrix dit plus haut ou alors un tour ou tu fais disparaitre une piéce que tu retrouves au milieu du jeu (tu avais mis la piéce dans un porte monnaie avant) et dans le porte monnaie tu retrouves une carte choisie.

Bon ce n'est pas des effets innovants ou transcendants, mais je constate qu'avec une bonne histoire autour, ça fait toujours autant d'effet.

Récemment, j'ai fait un tour de 4 cartes blanches qui s'imprimait puis redevenait blanche sauf une avec tous les points dessus. J'ai été étonné de voir que ça a ravi la petite assemblée d'amis qui étaient là.

Bon vous devinez les techniques basiques pour le faire mais, encore une fois, tout dépend de comment on le fait :)

Modifié par TallyHo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...