Jean-Yves LOES Publié le 18 juillet 2006 Publié le 18 juillet 2006 (modifié) Hep ! Je sais pas si vous etes comme moi, mais je trouve que VM aurait besoin d'un bon coup de peinture ! Vous en avez pas marre de cet orange, ce jaune [je me censure ] et ce noire ? De nos petites habitudes qui font que l'on se rende à l'aveugle vers sa rubrique préférée... Bon, je suis de mauvaise humeur, ça vient peut-etre de là ! Et puis, je vais devoir porter des lunettes ! Mais bon, qu'en penses-tu Thomas ? Je me doute bien que cela ne doit pas etre aussi simple, meme quand on héberge, que tu en sois remercié, une tripotée de magicos aux pouvoirs multiples et variés ! PS : oui et pourquoi on n'a pas le réflexe de se diriger par soi-meme vers la fonction RECHERCHE pour trouver un sujet éventuellement déjà traité et qui éviterait de faire doublon (smilley qui sourit !) Modifié 18 juillet 2006 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Stéphane MANSIET Publié le 18 juillet 2006 Publié le 18 juillet 2006 Plutot une bonne idée!!!!!!!!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Thomas Publié le 18 juillet 2006 Publié le 18 juillet 2006 C'est prévu de longue date... d'autant que le design est prêt depuis plus d'un an ! Mais si je dois toucher à quelque chose ce n'est pas seulement pour passer un coup de peinture. Il faut tout casser et reconstruire tout complétement différemment ! Cela demande beauoup de temps et donc de moyens ! J'attends des solutions techniques sous peu ! Ce site me sort par les yeux et suit pressé de m'en débarrasser ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Jean-Yves LOES Publié le 19 juillet 2006 Auteur Publié le 19 juillet 2006 (modifié) Et pourtant tu fais des efforts notables : ainsi tu as encore changé de tete et d'avatar ! Je connais de bons ouvriers et ils on fait leurs preuves depuis bien longtemps les frangins ! PS : Rassure-moi, te débarrasser tu site, voudrait aussi dire se débarrasser de casse-pieds, parasites comme Gérard Bakner ? Ca ne serait pas une mauvaise chose, entre nous soit-dit ! Et ça reste entre nous. Modifié 19 juillet 2006 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Thomas Publié le 19 juillet 2006 Publié le 19 juillet 2006 (modifié) Et pourtant tu fais des efforts notables : ainsi tu as encore changé de tete et d'avatar ! Entre temps, je suis encore plus bronzé et n'est pratiquement plus de cheveux depuis hier... et c'est pas encore fini ! Je me suis rendu compte que la nana m'avait compétement raté derrière : j'ai un rail au milieu du crane ! Je vais y retourner et cela risque de se finir à la Kojak ! si cela arrive, avec Fred Darevil, on monte un club ! Modifié 19 juillet 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Jean-Yves LOES Publié le 19 juillet 2006 Auteur Publié le 19 juillet 2006 (modifié) Vous ne me feriez pas plus plaisir... Celui de vous mettre en ... Forcément. Bonne journée, le taff m'attend ! Modifié 19 juillet 2006 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Thomas Publié le 19 juillet 2006 Publié le 19 juillet 2006 Finalement en s'y mettant à deux, ils m'ont éviter le look à la Monsieur Propre ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Roland GRALL Publié le 19 juillet 2006 Publié le 19 juillet 2006 Tu ressemble a Néo (CF: Matrix) Thomas !! Citer
Jean-Yves LOES Publié le 19 juillet 2006 Auteur Publié le 19 juillet 2006 C'est pas faux ! En plus avec ton envie de lésiver de fond en comble le site ! Bon, j'ai lancé le débat ! Je vais voir ailleurs si j'y suis ! En somme, j'opère une téléportation ! Quand je vous dis que la magie n'est jamais absente ! Jean-Yves. Ps : merci Thomas de me laisser en liberté (meme surveillée) Jean-Yves. Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Roland GRALL Publié le 20 juillet 2006 Publié le 20 juillet 2006 (modifié) félicitations !!! Modifié 20 juillet 2006 par Roland Grall Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.