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Publié le

J’ai passé de nombreuses commandes  de livres (~1000 € en un an) sur le site MDT qui édite de super livre (ceci dit) mais je note une énooorme baise du SAV et surtout une incapacité à suivre le volume qu’ils visent. 

« Lili » m’a grosso modo envoyé valser alors que je voulais repasser une commande qui avait été annulée par leur propre site (ou celui de leur partenaire banquier )

Toutefois un refus de vente  avéré

 J’aimais ce site. J’allais renouveler ma

 commande mais l’amour de l’art n’a t il pas une limite qui fait. basculer le

dit prophète vers un amour du frick€ 

 

L’investissement oblige une rentrée d’argent mais à partir de quel moment cet investissement devient il néfaste ? 

 

Pour moi MDT en est la réponse

  • Embarrassé 2

"La magie, c'est faire tout ce que tu ne dis pas et dire tout ce que tu ne fais pas !"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Personne ne vous a envoyé valsé Christophe, c'est plutôt l'inverse non ? 🙂

Vous nous avez contacté ce matin et vous vous agacez tout seul de ne pas avoir de réponse dans la journée. On vous dit simplement que vous pouvez être exigeant en restant agréable et courtois.

Et je rajoute ici que vous pouvez être un peu patient, il n'est pas nécessaire de s'agacer contre un commerçant car vous n'avez pas de réponses à vos questions dans l'heure. 

Nous n'avons jamais laissé de clients de côté sans solution, il arrive parfois que la surcharge de travail ralentisse le SAV et les réponses clients, mais il y a toujours une solution à tout.

  • J'aime 21

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

  • Thomas changed the title to Marchand de Trucs
Publié le (modifié)
Il y a 1 heure, Bruno RBLS a dit :

Rien compris...

Je Comprends Pas Comprendre GIF by Aesthetic Expert

Y' dit qu'il est pas content, qu'ya des bons et des mauvais vendeurs et que si passé 15h sans réponse, lâché de galinettes cendrées dans VM.

 

Modifié par Aurélien B. (TanMai)
  • Haha 8

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Publié le

Un problème à un moment donné sur un article en particulier ne fait pas que la boutique soit mauvaise...
Des problèmes peuvent toujours survenir, ce serait idiot de penser le contraire.
J'ai aussi eu 2 ( petits ) soucis avec MDT, j'ai pris mon téléphone, j'ai été calme et courtois, j'ai eu la même chose en retour, une solution a été trouvée, et le simple appel  s'est transformé en 30 mn de discussion.

Le mauvais commerçant, c'est celui qui ne trouve pas de solution, pas celui qui fait des erreurs ou qui subi des événements extérieurs indépendants de sa volonté.

Quant à "une incapacité à suivre le volume qu’ils visent ", c'est la problématique de toutes les entreprises, mais je crois qu'il l'avait compris puisque Lili l'a rejoint pour l'épauler.
Mais bien évidemment, pour les périodes spéciales, Black Friday et autres, le délai se rallonge ce qui est normal ( d'ailleurs même MD a envoyé un email pour dire que les délais étaient rallongés ).

  • J'aime 2
Publié le
Il y a 10 heures, Ludovic MIGNON a dit :

Nous n'avons jamais laissé de clients de côté sans solution

Je confirme. Sans volonté de passer la pommade car ce n'est pas du tout mon style, s'il y a bien un site où je reste satisfait en tout point c'est bien MDT. Il peut parfois y avoir l'un ou l'autre souci mais MDT met toujours un point d'honneur à régler tous les problèmes, parfois même au-delà de leur champ d'action.

Après bon... est-il possible de pouvoir contenter tout le monde? Je ne suis pas sûr. Et en effet ce n'est pas toujours dû à l'entreprise à qui on s'adresse mais parfois à des clients qui estiment que tout leur est dû 😉 

  • J'aime 3

Marcus Majart

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Publié le

J'ai renouvelé ma carte Prestige (ce que je n'avais pas fait depuis 2-3 ans) et, cette fois, j'ai reçu une superbe carte au format CB, noire et métallique. C'est nouveau ? Sur le coup, je me suis demandé si ce n'était pas un accessoire truqué... Il m'en faudrait une 2ème pour mon Himber : vivement le prochain renouvellement !

Bref, merci pour tout Ludo, jamais eu de problème de mon côté.

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    • Bonjour, Je recherche un tube en PVC transparent  à disparition  ou à échange de foulard de taille assez importante (50 cm) ou à échange vendu par mephisto en autre à l'époque . SI vous voulez vous en débarrasser car trop encombrant c'est le moment.... Je vous remercie  
    • Neuf 77 euros fdpi ou 72 sur Lyon https://video.wixstatic.com/video/be4813_cd0f8bfab2eb4169989cf875d7d8ff5f/1080p/mp4/file.mp4   Magie : Salon, close up ...   Difficulté *****   Matériaux : Bois (MDF) 3 mm, bois plaqué 5 mm, plaque acrylique 3 mm.   Dimensions L=22.5 cm, l=12.5 cm, h=16 cm Couleurs bois plaqué de ton clair ou foncé. A la demande du client toutes couleurs peut être proposées.   Présentation de l'effet Un gros bonbon est placé dans un coffre en bois dont 2 côtés sont transparents. Le magicien montre le couvercle aux enfants, replace le couvercle sur la boite et en tenant les 2 poignées, d'un geste rapide de bas en haut le gros bonbon se transforme en un douzaine de petits bonbons.   Mise en scène Le magicien  présente à l'assistance le coffre fermé dans lequel un gros bonbon est visible à travers les vitres. Il enlève ensuite le couvercle et montre qu'il n'y a rien de suspect. Il souhaite que se gros bonbon se transforme en de nombreux petits bonbons pour les partager avec les enfants.  Commentaires Un tour très simple à utiliser qui surprend avec son effet flash les petits et grands. Idéal pour une fin de spectacle avec les enfants. Coffre à bonbons 110,00 €Prix
    • Bonsoir à tous, Visiblement, il y a eu des tentatives d'adaptation en français...là où je suis surpris, c'est de voir des mots comme "pelouse"...dans la version originale, les mots ne comportent que 5 lettres...Quelqu'un peut m'expliquer? Merci
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