Aller au contenu

Passage de Sébastien CALBRY


Thomas

Recommended Posts

La nouvelle création de @Sébastien CALBRY.

Citation

Passez un objet au travers d'une carte d’une manière vraiment magique et différente ? Défi relevé, c’est possible !

Après Offset, Manivelle, Majesty, voici un nouvel effet incompréhensible ! « Passage » est un bijou qui va vous permettre de faire traverser un objet long tels qu’un marqueur, un stylo, une paille, un Mikado, au travers une carte à jouer Bicycle, et ce d'une façon originale et impossible.

Saisissez la carte, placez un Sharpie derrière et d'un seul coup, le stylo va passer au travers sans laisser aucune trace. Il faut le voir pour le croire, c'est si rapide et visuel que vos spectateurs n'auront pas le temps de comprendre ce qu'il s'est passé. Adaptez l'objet en fonction de votre routine, ce dernier peut même être emprunté ! Le plus fort ? Ce tour est très facile à réaliser, en moins de 5 minutes, vous serez en mesure de réaliser à la perfection un petit miracle.

Sébastien a spécialement pensé ce tour pour qu'il puisse être effectué sur tous vos réseaux sociaux Instagram, Facebook, Tik Tok, Snapchat, etc. Il ne vous reste plus qu'à publier et obtenir des milliers de like et de followers ! Fabriqué à la main, ce tour a demandé à Sébastien de nombreuses heures d'élaboration, de conception et de travail.

Un truc que je n'ai pas compris : la carte est normal et en fait, on reçoit un sharpie truqué, un touilleur truqué, un Mikado truqué... ?

Ca fait pas mal de truc à transporter, non ? 🤣

Modifié par Thomas
  • Haha 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thomas a dit :

Un truc que je n'ai pas compris : la carte est normal et en fait, on reçoit un sharpie truqué, un touilleur truqué, un Mikado truqué... ?

Il est dit que l'objet peut être emprunté et c'est la carte qui le laisse passer.
On imagine facilement que le maintien arrière de la carte limite les angles.

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, il s'agit d'humour comme le smiley l'indiquait. 😉

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah reçu aujourd'hui grace a l'envoi rapide de MD. Déjà surpris à l'ouverture par l'épaisseur du packaging ( boîte en carton plus imposant qu'un jeu de carte avec un design flashy).

Dedans ce trouve la fameuse carte gimmickée avec certe les moyens du bord, qu'on se dit que cela fait cher pour çi peu. Cependant on sait qu'on paye l'idée et je dois dire que l'idée est bonne et qu'effectivement personne ne l'a trouvée (à ma connaissance) auparavant. 

Cela n'est pas sans rappeler le travail de Hondo avec ses gimmicks de croisement de cartes tel que "intersection" sauf qu'ici pas d'aimants ni de fil. Juste un bout de plastique et un peu de scotch (J'espère que je n'en dévoile pas trop) et hop roule ma poule cela fait le job.

Bien sûr il va falloir gérer les angles et autant pour les réseaux sociaux cela sera super, autant pour le close up il faudra être plus "c.o.u.i.l.l.u".

Au final pas déçu de mon achat car soutien à la magie française et un gimmick sympa qui peu en dérouter plus d'un 😄

Modifié par Stéphane EVENISSE
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Stéphane EVENISSE a dit :

Cela n'est pas sans rappeler le travail de Hondo avec ses gimmicks de croisement de cartes tel que "intersection" sauf qu'ici pas d'aimants ni de fil. Juste un bout de plastique et un peu de scotch (J'espère que je n'en dévoile pas trop) et hop roule ma poule cela fait le job.

Merci Stéphane pour ta critique ! Non tu ne dévoile pas trop mais cela a vite mis mon esprit en ébullition et je pense avoir trouvé...

Il y a 10 heures, Christian DELAMORINIERE a dit :

Alexis flashe très bien son fonctionnement

Effectivement j'avais trouvé !!! Alexis a très bien flashé sur cette vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2020 à 06:10, Christian DELAMORINIERE a dit :

Un gimmick pas trop épais qui peut se ranger dans un étui :

...et comme toujours, Alexis flashe très bien son fonctionnement !

Franchement Alexis,pourquoi ne refais tu pas la video,tu vois bien que tu flashs et surtout tu fous en l'air le tour de Sebastien,car tu vois j'allais partir maintenant chez magic dream et quand j'ai vu la video,cela ne m'as plus du tout donner envie de l'acheter.

Sur le trailer  c'est nickel,quand tu le vois faire,ca te donne envie de te le prendre,mais la sans facon.

Sebastien doit etre un poil enerve a mon avis,tu ne lui rend pas honneur,tu bousilles carrement son tour.

Un conseil,regarde tes videos apres les avoir tourner,parce que la.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...