Bill MAGIKUS Publié le 9 juin 2016 Partager ce message Publié le 9 juin 2016 vous allez me faire craquer les gars !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent TARRIT Publié le 9 juin 2016 Partager ce message Publié le 9 juin 2016 vous allez me faire craquer les gars !!!!! C'est le but haha il est vraiment top et de très bonne qualité, et comme le dit Alexis : "ça fonctionne" Citer Vincent Tarrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 9 juin 2016 Partager ce message Publié le 9 juin 2016 Sincèrement Bill tu peux y aller les yeux fermés ! Toutes les personnes ici à qui j'ai conseillés de le prendre en sont toutes ravies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 12 juin 2016 Partager ce message Publié le 12 juin 2016 [video:youtube] Elle n'est pas noire, mais peut être qu'avec un peu de colorant en poudre noir (si ça existe), pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin ROORE Publié le 23 juin 2016 Partager ce message Publié le 23 juin 2016 Des retours par rapport aux pastilles glue dots? Je n'ai pas encore reçu mon double cross, mais ayant compris l'essentiel, la canicule arrivant à grands pas, mieux vaut être prévoyant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 23 juin 2016 Partager ce message Publié le 23 juin 2016 Je l'ai depuis sa sortie et jamais eu de soucis de chaleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin ROORE Publié le 27 juin 2016 Partager ce message Publié le 27 juin 2016 Je l'ai depuis sa sortie et jamais eu de soucis de chaleur D'accord, je viens de recevoir la bête, certains éléments sont différents de ce que j'imaginais, donc à priori par trop de problème concernant la chaleur.. Par contre quelqu'un a-t-il deja flashé le gimmick? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 27 juin 2016 Partager ce message Publié le 27 juin 2016 Pour le moment j'ai jamais étais flashé, Pau départ j'avais la crainte aussi mais soit totalement naturel dans tes mouvements et ne pense pas au gimmick pendant ta routine et tu verras sa passe tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu TERRIER Publié le 28 juin 2016 Partager ce message Publié le 28 juin 2016 Voilà maintenant presque un an que j'ai cet effet et je ne m'en suis jamais servis. Pour la simple raison que sur moi, cela ne marche pas. La croix dans la main laisse d'horribles traces qui ont beaucoup de mal à partir (même sous l'eau). J'ai essayé plusieurs endroits de la main, différentes façons de procéder, mais rien n'y fait, il reste des traces. Par contre, sur le dos de la main ou l'avant-bras, c'est presque parfait (de légères traces) mais je ne trouve pas encore comment mettre en place une autre routine. À force d'essayer, je vais finir par passer toute l'encre du stylo et ne jamais m'en servir autrement. J'essaierai de faire une vidéo ou de prendre des photos pour que vous puissiez voir mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 28 juin 2016 Partager ce message Publié le 28 juin 2016 Chez moi ça ne m'a jamais laissé une seule trace, Par contre la trace sur le spectateur est difficile à lever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.