Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Gérard, t'es trop fort :)

Trop fort Mysticstef ?!

Ce qui serait trop fort,

c'est qu'il aille faire les courses

avec ma bobonne au supermarché (porte de bagnolet, Paris) à ma place ! J'ai d'autres chat à fouetter,

et du boulot à avancer !

Publié le
Ce qui serait trop fort,

c'est qu'il aille faire les courses

avec ma bobonne au supermarché (porte de bagnolet, Paris) à ma place !

Un pb avec notre beeeel Auchan si facilement accessible?? :/

Publié le

Infos:

"Chers Magiciens,

Nous vous informons que le GARP Annecy ne considère plus les prestations joseph réalisées en grande distribution comme des prestations artistiques pouvant donner lieu à un cachet d’intermittent. Cette mesure a pris effet pour les prestations réalisées à partir du 16 juin 2006.

Bien évidemment, nous contestons cette version car pour nous, le caractère artistique de la prestation ne peut être remis en question.

La situation n’étant pas définitive pour le moment, nous vous communiquerons dès que possible l’avancée de la situation qui devrait être tranchée courant de l’été.

Cependant les prestations joseph réalisées pour des opérations événementielles et autres festivals continuent, quant à elles, à donner droit à un cachet d’intermittent.

Charles Guilluy, le responsable administratif et financier de joseph, se tient à votre disposition pour répondre à vos questions au 01 44 92 92 02.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé très rapidement.

Damien Bertrand

Directeur artistique"

Publié le (modifié)

Heuuu, c'est quoi le GARP ?! :confused:

Finalement, je ne suis pas sûr d'avoir une bonne idée de poser cette question... je sens que certains... vont s'engoufrer dans la brèche pour nous offrir leurs meilleures définitions de GARP !

Oh ben tiens, on a dans l'ordre : G ér AR d P etitbonhomme ooo.gif

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Hello, Je vais poser une question un peu naïve 🙂  : Christian, est-ce toi qui a effectivement généré ce strip après la remarque de Sébastien ou est-ce réellement la source originale  🙂 ?
    • Philippe et Nicholas, vous faites là un procès d'intention... Et je vous rejoins totalement 😜. Pour avoir lu les deux volumes et en avoir parlé aussi sur VM, je dirais même plus que l'histoire romanesque est passée, en ce qui me concerne du moins, presque au second plan, notamment dans le second volume, les détails historiques - vérifiés pour certains par mézigue, par ailleurs - étant pratiquement tout ce qui a retenu mon attention. On pourrait ainsi presque adapter ce roman sous deux formes distinctes : l'une documentaire, en insistant sur les aspects historiques décrits par l'auteur, l'autre sous forme "de film d'aventures", en s'appuyant sur l'intrigue fictionnelle, dans un contexte historique simplement évoqué, sans être explicité davantage. Bref, en deux mots comme en cent, on verra bien car pour l'instant, nous conjecturons un peu dans le vide (il n'y a même pas encore de bande-annonce) 🙂 .
    • Rhooo... Michaël 😜. Je n'explique plus mes vannes - rien de personnel, ne t'en fais pas -  toutefois si tu avais zoomé 67 fois sur la petite phrase en police de 3,5 que j'ai mise en dessous, tu aurais vu où trouver du roughing fluid en spray car je donne quelques adresses. Ceci dit, je dois être honnête, cela ne semble plus aussi courant qu'autrefois comme produit. En tous cas bien joué car je n'avais pas remarqué qu'il y en avait en vente sur la market place d'Amazon 🙂 .
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8542
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Amar NAFA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.4k
×
×
  • Créer...