[Matos] Thermoformage : coordonnées
Annonces
-
Par Télio DEP!ENNE JU@REZ · Publié le
Désolé, j'ai créé 2 fois le même sujet et je n'arrive pas à le supprimer !😅 Pouvez le supprimer s'il vous plaît ? -
Bonjour à tous !!! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide. Je suis actuellement dans un camping, et on m'a demandé de faire un spectacle de magie pour quelqu'un dont c'est l'anniversaire. La personne s'appelle Carine et à 47 ans aujourd'hui. Donc voilà ma question : auriez vous des idées de tour ou de routine ? J'ai quelques idées, mais je voulais comparer avec les vôtres. Merci d'avance et bonne journée !!! Télio -
Bonjour à tous !!! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide. Je suis actuellement dans un camping, et on m'a demandé de faire un spectacle de magie pour quelqu'un dont c'est l'anniversaire. La personne s'appelle Carine et à 47 ans aujourd'hui. Donc voilà ma question : auriez vous des idées de tour ou de routine ? J'ai quelques idées, mais je voulais comparer avec les vôtres. Merci d'avance et bonne journée !!! Télio
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.