Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Thermoformage : coordonnées


Recommended Posts

Salut les gens

Voila je cherche a fabriquer un masque transparent en plastique épaix, ce masque doit épouser parfaitement mon visage, j'ai donc pensé a faire une empreinte de mon visage (bon ca ca devrais aller) en sortir un positif en résine (ca aussi normalement avec un peu d'aide c'est faisable).

Mais apres viens la partie difficile, "mouler" le plastique sur le visage, et la la seule solution que j'ai trouvé c'st le thermoformage, or dans tous les cas je n'ai trouvé que des société industrielles qui font des grandes séries ou alors des machines a vendre (mais moi je n'ai pas besoin de la machine je veux juste une piece).

Alors si qqn connais une petite entreprise/qqn qui pourrais juste faire un (ou deux, soyons fou) thermomoulage ca serait tres gentil de me passer les coordonées.

Meurchi

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La seule solution que je vois est de passer par une société de prothèse médicale (corset en plastique thermoformable pour la colonne vertébrale).

Il faut en théorie leur donner une matrice positive (le moule du moule de ton visage). Ils ont les fours qui vont bien et les plaques de plastiques.

Va les voir, ils adorent faire autre chose que du médical.

J'en connais une à coté de Grenoble très sympa. Si tu veux leur coordonnées, contacte-moi en privé.

D'autres idées les Virtualiens ?

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour une évasion, faire un masque totallement étanche et hermétique collé a mon visage fermé par des cadenas... Donc si ca ne reproduit pas les détails de mon visage exactement c'est pas grave, si ca déforme mes traits c'est meme encore mieux !

Oui je sais je suis cinglé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas utiliser simplement un masque transparent vendu chez les marchands de déguisements !

Les traits sont standard, certe, mais le coût modique, et tu peux, si tu le souhaites, boucher les trous avec de la résine, ou bien les faire obturer par un spectateur avec du ruban adhésif...

CHAZOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée me plait. Une apnée visible... C'est bien stressant et sûrement très impressionnant (attention au public familial...)

Effectivement, dans ce cas, un plastique épais est nécessaire.

J'imagine un casque de torture plutôt qu'un masque. L'axe d'ouverture sur le haut du crâne, avec une face transparente laissant tes yeux bien visibles (non comprimés) mais une bouche très plaquée avec impossibilité de respirer. Je vois bien la buée qui pourrait se former si tu essayes de respirer... (J'ai quelques idées pour que tu puisses quand même respirer sans trucage apparent).

L'arrière du crâne transparent aussi, mais bardé de lanières et cadenas. Si le casque peut descendre autour du cou, tu peux rajouter une fermeture autour de la nuque (inutile, mais très efficace visuellement).

Tu risques d'aller un peu dans le cliché du bondage SM, mais si c'est ce que tu cherches, fonce...

Modifié par Jean-Philippe Loupi

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...