Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Guéridons


Philippe DAY

Recommended Posts

Je souhaiterais m'acheter un guéridon. Je me suis donc arréter naturellement sur les guéridons de Climax ou Magix, vu que je n'ai rien trouvé ailleurs dans les magasins français sur le net.

Est ce qu'il y en aurait parmi vous qui aurait des bon plan, des infos sur les gueridons (sur des petits fonds de scène aussi d'ailleurs)

Où vaut il mieux les acheter, les cochonneries à éviter, etc...

Merci d'avance

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci beaucoup pour le conseil que je suivrais za la lettre.

Pour le fond de scène j'étais parti sur des tubes qui servent à faire des étagères ou ce genre de structure et qui se montent ensemble avec des boules. Mais c'est assez lourd et je ne suis pas sûr de la résistence du bricolage avec des rideaux qui risquent d'être assez lourds.

A ce propos, qu'avez vous comme dimensions au niveau du fond de scène. A vu de nez je suis parti sur 3m en largeur et 2,2m en hauteur.

Quant à la vanne vaseuse, j'avais pensé pire au départ.

Jésus qui ordonne au malade : "Guerrit donc !" wink.gif" border="0

Faut pas me chercher avec les blagues à deux balles.

Merci encore

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter t'a donné un conseil un or (comme souvent, slurp slurp) avec ces structures metalliques qui se replient et se déplient instantanément, qui sont loin d'être données mais dont la durée de vie est infiniment supérieure aux étagères à bouboules dont tu parles (sans compter le temps d'installation: quelques minutes seulement pour ces structures).

Pour les guéridons eux-mêmes, tout pareil, utilise TOUT ce que tu veux, sauf ces immondes tables à frangettes, à moins que tu ne fasses un numéro à la Otto Wessely... Il y a pas mal de meubles qui pourraient convenir au BHV, Ikéa, etc. Celà dit, si ton matos doit impérativement se trouver près de toi, il vaut mieux utiliser un truc le plus neutre possible, voire quasi invisible, genre pilier creux (et peint en noir, par exemple) contenant tous tes trucs... Tout dépend naturellement du type de numéro que tu veux faire, mais il y a une règle générale: moins il y a d'interférences visuelles (matériel, mobilier de scène, etc) entre le public et toi, mieux c'est!

Seb.

[ 13 novembre 2001: Message édité par : Seb ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phil,

Pour les structures metalliques de fond de scene je te conseille d'aller chez Star's music, 1 à 11 boulevard de Clichy 75009PARIS, (tel:0145267500).

Tu trouveras de tout et à tout les prix (200F à 3000F!).

Tout les references page201 de leur catalogue

Tu peux aussi commander sur leur site:

www.stars-direct.com

A Vendredi

Batlhazar

http://vache.com.free.fr/ rolleyes.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phil du jour,

Je confirme rien de mieux que les gueridons fabrication "maison" en plus tu peux vraiment personnaliser suivant ton style de magie.

Pour le fond de scène j'utilise des supports de pont de sono (utilisé également pour placer des enceintes en hauteur),les supports sont téléscopiques et entre les 2 je place une longue barre qui est téléscopée en 3 parties, pour finir j'installe mon rideau, pour plus de précision technique mail moi.

Magicalement

Carl

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...