Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je souhaiterais m'acheter un guéridon. Je me suis donc arréter naturellement sur les guéridons de Climax ou Magix, vu que je n'ai rien trouvé ailleurs dans les magasins français sur le net.

Est ce qu'il y en aurait parmi vous qui aurait des bon plan, des infos sur les gueridons (sur des petits fonds de scène aussi d'ailleurs)

Où vaut il mieux les acheter, les cochonneries à éviter, etc...

Merci d'avance

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci beaucoup pour le conseil que je suivrais za la lettre.

Pour le fond de scène j'étais parti sur des tubes qui servent à faire des étagères ou ce genre de structure et qui se montent ensemble avec des boules. Mais c'est assez lourd et je ne suis pas sûr de la résistence du bricolage avec des rideaux qui risquent d'être assez lourds.

A ce propos, qu'avez vous comme dimensions au niveau du fond de scène. A vu de nez je suis parti sur 3m en largeur et 2,2m en hauteur.

Quant à la vanne vaseuse, j'avais pensé pire au départ.

Jésus qui ordonne au malade : "Guerrit donc !" wink.gif" border="0

Faut pas me chercher avec les blagues à deux balles.

Merci encore

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le

Peter t'a donné un conseil un or (comme souvent, slurp slurp) avec ces structures metalliques qui se replient et se déplient instantanément, qui sont loin d'être données mais dont la durée de vie est infiniment supérieure aux étagères à bouboules dont tu parles (sans compter le temps d'installation: quelques minutes seulement pour ces structures).

Pour les guéridons eux-mêmes, tout pareil, utilise TOUT ce que tu veux, sauf ces immondes tables à frangettes, à moins que tu ne fasses un numéro à la Otto Wessely... Il y a pas mal de meubles qui pourraient convenir au BHV, Ikéa, etc. Celà dit, si ton matos doit impérativement se trouver près de toi, il vaut mieux utiliser un truc le plus neutre possible, voire quasi invisible, genre pilier creux (et peint en noir, par exemple) contenant tous tes trucs... Tout dépend naturellement du type de numéro que tu veux faire, mais il y a une règle générale: moins il y a d'interférences visuelles (matériel, mobilier de scène, etc) entre le public et toi, mieux c'est!

Seb.

[ 13 novembre 2001: Message édité par : Seb ]

Publié le

Salut Phil du jour,

Je confirme rien de mieux que les gueridons fabrication "maison" en plus tu peux vraiment personnaliser suivant ton style de magie.

Pour le fond de scène j'utilise des supports de pont de sono (utilisé également pour placer des enceintes en hauteur),les supports sont téléscopiques et entre les 2 je place une longue barre qui est téléscopée en 3 parties, pour finir j'installe mon rideau, pour plus de précision technique mail moi.

Magicalement

Carl

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Etant donné la direction que cela a pris, à l’évidence, il apparait logique de continuer à alimenter en ressources le système : livres, DVD, vidéo… Ainsi qu’en données annexes : Meta data sur les techniques et les routines. Plus c’est riche, plus les recherches seront intéressantes… Pour l’instant, j’ai limité l’interaction avec les techniques et les routines. Mais sur la partie d’administration, on peut passer d’un livre à une routine ou une technique qui nous mènent ensuite à des routines, des livres ou des techniques, etc… Ce type de données, c’est ce qui est le plus chronophage. Cela ne se voie peut-être pas mais cela gère les alias des routines ainsi que les traductions des noms des techniques. Car je me suis retrouvé assez souvent à être face à un nom alternatif d’une technique que je ne connaissais pas. Et dans les livres, certains utilisent un terme et pas les autres ou inversement. Il y a le même souci avec les routines qui sont encore plus difficile à recouper. En dehors des données, il y a les fonctionnalités. Aujourd’hui, lorsque l’on est connecté, la recherche se fait seulement sur les livres (et autres ressources) que l’on a. Cela prend un peu de temps d’aller indiquer que l’on a telles ou telles ressources mais ensuite la recherche s’y limite. A part cela, j’ai déjà fait des sites internet auparavant avec du contenu participatif. Notamment sur le cinéma. Du coup, je m’étais dit que j’allais remettre en place un système de ce type permettant aux personnes de contribuer directement, particulièrement sur l’aspect Meta data avec une modération en amont évidemment. Aujourd’hui, il faut surtout que j’améliore certaines parties de manière à assurer la suite mais cela n’empêche pas déjà de me fournir des sommaires sous une forme exploitable (simplement des photos lisibles en réalité) reprenant les informations bibliographiques et le sommaire lui-même.
    • C'EST ARRIVE DEMAIN (1944) Un journaliste reçoit chaque jour le journal du lendemain ce qui lui permet de créer des scoops ! En parallèle, sa dulcinée fait de la voyance. BEYOND THE INFINITE TWO MINUTES (2020) Peut-être que cela sort du cadre... Ou pas ! Un homme peut voir 2 minutes dans le futur via l'écran de télévision qui est installé dans son café. Il peut donc communiquer avec son "moi" du futur. Ce dernier communique avec son "moi" du passé.
    • Oui, C'est très vrai, et une immersion totale de deux jours... Je dois avoir été engagé quatre fois, et on ressort toujours crevé, mais heureux...  Les stagiaires sont toujours "demandeurs" et à l'écoute. L'année dernière, j'ai même fait la traduction pour Dani Da Ortiz... Je m'attendais à des vacances... mais non!, Dani a un débit incroyable, et des phrases très structurées, dans son apparent bazar.... Ce fut un boulot génial, mais à plein temps.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8222
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k
×
×
  • Créer...