Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Vends cet ouvrage épuisé chez tous les marchands  . Publié  au canada ( c'est écrit en français). Il est revendu d'occasion sur Amazon entre 50 et 70 euros.

35 tours de mentalisme sur 191 pages. 

Je le revends 25 euros FDPI,

envoi suivi.

mentaismle0_.jpg

Modifié par Thomas
Pas de liens vers des boutiques externes
  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
    • Ma femme m'a mit un défi : Chiche que tu ne peux me faire arrêter de ronger mes ongles par ta magie... Le lendemain, je lui ai perdu son dentier dans ma grande boite TCC, et MAGIE ! Et depuis elle ne se ronge plus les ongles. PS : J'ai du juste changer nos menus... PPS : Ne marche qu'avec les magiciens boomers.
    • 🎩 À VENDRE – LOT DE TOURS D’OLIVIER DEQUIN Je propose à la vente un lot de différents tours d’Olivier Dequin, au prix de 300 € le lot. 📸 Plusieurs des tours composant le lot sont visibles sur les photos. 📩 Pour plus d’informations concernant le contenu du lot, n’hésitez pas à me contacter en MP. 📦 Envoi soigné via Mondial Relay. Les frais de port sont non inclus et seront calculés en fonction du poids du colis et de l’assurance à prévoir pour l’envoi avec suivi. 💰 Prix du lot : 300 €
    • JE BAISSE LE PRIX 250€ c'est un objet de collection très rare voir vidéo le mécanisme peut se placer dans n'importe quelle boite ici paquet de cigarette mais on peut aussi le place dans un jeu de cartes