Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fool Us de Penn & Teller


Julien LOSA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...

En effet, très clean ce premier tour. Malgré tout un peu moins fun que l'original:

[video:youtube]

David Regal, toujours un... régal (ha ha..)

Tant de présence, tant d'énergie et toujours un angle d'approche original et frais sur des classiques. La grande classe.

Petit bémol pour Penn and Teller. J'aurais vraiment adoré voir quelque chose de neuf. Mais la routine est toujours aussi cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Je vous trouve très très dur !

1/ Il faut connaître le travail de KK et ce n'est pas donné à tout le monde d'autant que comme on le voit il travaille désormais "hors magie" pour des sociétés.

2/ Même en le connaissant, l'ayant reçu à la maison et sachant comment il fait, c'est toujours aussi magique dans le sens où c'est propre de chez propre et qu'il n'y a aucun mouvement suspect.

Les personnes mélangent le jeu, il le montre mélangé et boom, tout est dans l'ordre.

Et en plus, là, il a ajouté 2 cartes choisies faces en l'air.

Quand je le vois, je ne peux que confirmer ce que je pense que la technique employée est l'une des armes les plus redoutables de la magie des cartes dans le sens où elle vous permet de forcer et contrôler ce que vous voulez et ce d'une façon très très propre genre avec des 20 paires yeux à 20 cm du jeu.

Bref, bravo KK, rien que pour cette maîtrise, you fool me !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je le vois, je ne peux que confirmer ce que je pense que la technique employée est l'une des armes les plus redoutables de la magie des cartes dans le sens où elle vous permet de forcer et contrôler ce que vous voulez et ce d'une façon très très propre genre avec des 20 paires yeux à 20 cm du jeu.

Bref, bravo KK, rien que pour cette maîtrise, you fool me !

La technique est plus que maîtrisée, je ne l'ai pas vu au premier coup d'oeil !

Franchement, c'est bluffant, et bravo pour ce numéro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...