Aller au contenu

Spectacle au Double Fond


Tom BOUTRY

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Je voudrais emmener des amis au Double Fond (croisons les doigts pour que le Covid nous le permette!) mais cela fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds.

Est-ce que l'un de vous aurait un spectacle particulier à recommander ? Par défaut je suis tenté par "De très près" avec Dominique et Alexandra Duvivier.

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je te recommande "Stone passe à table" de et avec David Stone. bien évidemment le spectacle de Dominique Duvivier est très bon, mais je te recommande aussi le spectacle de Mr Perthuit. Un spectacle de mentalisme très intéressant.

Après je n'ai jamais vu le spectacle d'Alexandra Duvivier (de mémoire le spectacle s'appelle "seule").

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'étais au Double Fond pour voir normalement le spectacle "de très près version 2020" mais Dominique étant absent, j'ai assisté au spectacle d'Alexandra "secrets de fabrication".

Quelle bonne surprise: une belle écriture, des punch line, de l'humour et bien sur de la magie et quelle magie!!!

On passe de la cartomagie au mentalisme sans oublier les pièces et pleins d'autres choses mais je n'en dirais pas plus pour garder le mystère 😉

Je recommande ce spectacle qui ravira aussi bien les magiciens que les moldus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2020 à 17:45, Tom BOUTRY a dit :

Bonsoir tout le monde,

Je voudrais emmener des amis au Double Fond (croisons les doigts pour que le Covid nous le permette!) mais cela fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds.

Est-ce que l'un de vous aurait un spectacle particulier à recommander ? Par défaut je suis tenté par "De très près" avec Dominique et Alexandra Duvivier.

Tom

Bonjour regarde les avis sur billet reduc, d'ailleurs je te conseille de prendre directement tes billets via ce site beaucoup moins cher que via le site du double fond. 

Perso je n'ai pas trop aimé tempête sous les neurones de De Pertuis mais bon ça n'engage que moi 

Bonne journée 

Philippe 

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jean-Marc KLDJN a dit :

Petite question accessoire  je rebondie sur le sujet, est ce que les "étudiants en magie" nouveau diplômés de leur écoles passent en "stage" dans le double fond? 

Un des 2 serveurs magiciens (avec JP Crispon car P. De Pertuis ne sert plus) est issu de la première promo et a été embauché. Il est très bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2020 à 07:27, Philippe SACCOMANO a dit :

Bonjour regarde les avis sur billet reduc, d'ailleurs je te conseille de prendre directement tes billets via ce site beaucoup moins cher que via le site du double fond. 

Perso je n'ai pas trop aimé tempête sous les neurones de De Pertuis mais bon ça n'engage que moi 

Bonne journée 

Philippe 

Merci beaucoup, effectivement par Billetréduc les spectacles sont drôlement moins chers 😮 !

 

Le 03/10/2020 à 20:26, Jonathan BIGAYON a dit :

Hier soir, j'étais au Double Fond pour voir normalement le spectacle "de très près version 2020" mais Dominique étant absent, j'ai assisté au spectacle d'Alexandra "secrets de fabrication".

Quelle bonne surprise: une belle écriture, des punch line, de l'humour et bien sur de la magie et quelle magie!!!

On passe de la cartomagie au mentalisme sans oublier les pièces et pleins d'autres choses mais je n'en dirais pas plus pour garder le mystère 😉

Je recommande ce spectacle qui ravira aussi bien les magiciens que les moldus.

Merci pour la recommandation 😉

Au niveau des règles sanitaires, pas trop contraignant ? Alexandra avait un masque ?

Je me dis que cela doit être bizarre d'assister à un spectacle où le.la magicien.ne a un masque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, avant et après le show, Alexandra porte un masque.

Lors de la mise place dans la salle de spectacle en bas, il y a désinfection obligatoire des mains ainsi que port du masque pour les spectateurs. 

Il est vrai que pour toute la durée du spectacle, Alexandra ne porte pas de masque.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jonathan BIGAYON a dit :

Il est vrai que pour toute la durée du spectacle, Alexandra ne porte pas de masque.


En configuration spectacle, à ma connaissance l'artiste est le-la seul-e à ne pas avoir la contrainte du masque mais une distance de 3 mètres est requise entre l'artiste et les spectateurs.

C'était la règle lors de la dernière conférence des 78 Tours, avec Mathieu Bich (vous auriez dû venir) le 24 septembre dernier (mais il est vrai que c'est dans le 78)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...