Aller au contenu

[Matos] Papier flash en bouilli !!!

Recommended Posts

Just un petit conseil afin de ne pas faire une betise comme moi.

J'avais du papier flash que je n'utilisais pas et ben quand j'ai voulu m'en servir (2 ans après !!!) il s'est transformé en bouilli (il est devenu jaunatre et s'est craquelé de partout). J'aurais surment du faire secher toutes les feuilles avant de les stoquer mais il paraît que c'est dangereux car très inflamable : qu'en pensez vous ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il m'est arrivé la même chose il y a quelques années, et récemment j'ai eu un autre problème, un paquet était stocké à côté des néodyme et en moins d'un mois les feuilles ont été complètement ruinés à cause certainement d'une réaction chimique étant donné l'état des aimants et des feuilles après...

Bon ben alors je vais toutes les faire brûler mes feuilles de papier flash. Car j'en ai qui date de y a un an !!! Merci David !

Au fait au maximum ça peut rester combien de temps sans avoir le problème qu'a eu David ? David a eu ça après 2 ans est-ce que qqu'un a déjà eu ça avec du papier flash moins "vieux" ???

Merci Woody ! Au fait, je m'éclate à faire mes lacets :), je m'en fabrique un deuxième comme ça je peux le faire deux fois !

Pied gauche lacet défait, on me fait la remarque je refait mon lacet !

Comme les gens veulent généralement revoir, je défait mon lacet droit et je le refais comme l'autre !!! trop fort !

Pop

Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...