Antony RBLLR Publié le 28 octobre 2020 Publié le 28 octobre 2020 Au vu du costume, Viktor Vincent ? Mais je vois bien David Stone dans ce genre de délire. 1 Citer Faiseur de trucs et de bidules.
Georges PERON Publié le 28 octobre 2020 Publié le 28 octobre 2020 il y a 28 minutes, Antony RBLLR a dit : Au vu du costume, Viktor Vincent ? Citer
Bruno RBLS Publié le 28 octobre 2020 Publié le 28 octobre 2020 j'avais l'impression qu'il avait une moustache ( ou alors un leurre ) Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 28 octobre 2020 Publié le 28 octobre 2020 (modifié) Il y en a un qui a trop regardé watchmen en tout cas ! Ça serait drôle d'encore avoir Marc Spelmann. Modifié 28 octobre 2020 par Jean-Baptiste PREVOST Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Otto WESSELY Publié le 28 octobre 2020 Publié le 28 octobre 2020 Il y a 3 heures, Sébastien DELSAUT (baboun) a dit : Qui se cache sous ce pseudo ? RATCEKOU !! 2 Citer www.ottowessely.fr
Antony RBLLR Publié le 29 octobre 2020 Publié le 29 octobre 2020 Klek Entos... Entos... Stone... Je pense que @Yves MARTIN (HREJ) a raison. 2 1 Citer Faiseur de trucs et de bidules.
Philippe SACCOMANO Publié le 29 octobre 2020 Publié le 29 octobre 2020 Le 16/09/2020 à 18:36, Thomas a dit : j'étais asymptomatique. J'ai juste fait caca mou", a lancé le magicien, humoriste et animateur de 43 ans face aux 200 spectateurs présents dans la salle. Et, après avoir précisé qu'il était "immunisé", il a expliqué qu'il pouvait tout de même cracher sur les personnes qui souhaitaient avoir un arrêt de travail. Sacré Éric, toujours dans la finesse son humour Profitez bien de la journée Philippe 1 Citer Philippe
Antony RBLLR Publié le 29 octobre 2020 Publié le 29 octobre 2020 Autre indice : Klek Entos et David Stone ont le même âge. Citer Faiseur de trucs et de bidules.
Thomas Publié le 31 octobre 2020 Auteur Publié le 31 octobre 2020 Après Americain Got's Talent @Léa KYLE a encore retourné le cerveau des juges ! Diffusé mardi... et sur FB en avant-première et ici 5 4 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Antony RBLLR Publié le 31 octobre 2020 Publié le 31 octobre 2020 WTF la robe qui se téléporte ? Si ça se trouve la magie existe vraiment. 1 Citer Faiseur de trucs et de bidules.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.