Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

🔥 PRODUIT NEUF, JAMAIS OUVERT - 22 € - PORT AVEC SUIVI COMPRIS (France) - Paiement Paypal

 

 

🚨Buzz Kill est un brillant tour commercial. Les neuf cartes spécialement imprimées forment une routine compacte et autonome qui se glissera dans votre poche ou votre portefeuille, et qui sera toujours prête à fonctionner.

 

➡ John Bannon interprète Buzz Kill depuis sa création en 1994, et vous comprendrez tout de suite pourquoi ce tour n’a pas quitté son répertoire pendant deux décennies.

➡ Les tutoriels approfondis inclus vous apprendront la manipulation de Bannon pour cette routine, plus une version ‘Fractal’ (où vous finissez complètement clean et examinable) et une manipulation’Oil & Queens’ qui ajoute un bel effet visuel au début lorsque vous montrez les cartes.

➡ Il s’agit d’une tour de magie KILLER que vous garderez sur vous constamment, et qui sera un succès retentissant partout où vous vous produirez.

 

‼️PRIX NEUF sans port : 25€

 

 

 

 

 

  • Thomas changed the title to BUZZ KILL de John Bannon
  • 3 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...