Flite de Steve THOMPSON
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Miguel (Makito) · Publié le
J'ai testé d'autres marques et les meilleurs ballons que j'ai essayés c'est la marque Sempertex. Si vous en achetez en grande quantité et que vous êtes professionnel, vous pouvez les acheter directement sur le site européen de Sempertex à des prix compétitifs. Seuls les frais de port sont assez onéreux, donc il faut prendre en quantité. Quand je dis en quantité, attention quand même de ne pas les garder trop longtemps et en particulier les couleurs foncées qui ont une durée de vie moins longue. -
Par Aymeric CELFIO · Publié le
Vends Index Pro TCC neuf jamais utilisé 40€ L'Index Pocket est une arme secrète du mentalisme, c'est un classeur qui permet d'extraire facilement différentes sélections pour présenter des prédictions. 26 prédictions seront dicimulées. Un index suffisamment portable, précis et durable peut considérablement améliorer la qualité de nos performances. Que vous soyez un mentaliste expérimenté ou un utilisateur fréquent d’index, vous apprécierez sans aucun doute notre Index Pro.
-
-