Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Restaurant Magie Paris

djkl

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Encore un mystère... Nous n'arrêtons pas d'entendre parler de "table hopping", de "table à table", de routines idéales pour le travail en restaurant, de conseils pour approcher une table, j'en passe et des meilleurs, sauf que... En dînant très souvent à l'extérieur, du restaurant haut de gamme à la gargote pour étudiant fauché, en dix ans je n'ai croisé sur Paris que deux magiciens (et encore, faut le dire vite pour le 2e), travaillant en restaurant. Explications tongue.gif ?

Amicalement

:cool:

Woody

Exact Woody c'est une remarque très vrai! Où sont les magiciens?

Lorque j'avais 10 ans j'allais dans une pizzeria dont le proprio était magicien, ça s'appelais "la Picollo" si mes souvenirs sont bon. C'était sympa il ya avait en permanance pour tous de petit tours sympa et poncutel c'était bonne ambiance! (j'y ai d'ailleur appris mon tout premier noeud magique làbas!)

Malheuresement impossible de retrouver l'adresse snif snif..

Si quelqu'un à des adresses ça serait chouette de consacrer ce poste à ce sujet ;)

A+

La vrai lévitation c'est celle du rêve de la magie qui fait oublier toute technique

je me suis produit dans un restau à paris pendant deux ans et demi .. cela avait été mis sur un petit forum de magie et j'ai eu la surprise d'y voir deux magicos à un mois d'interval venir négocier la place ...

Alors ? après on a tendance à se méfier non ?

Bruno des brunophils au grenier vendredi soir pour la dernière de la saison ! ( là les places sont prises héhéhéhé)

Modifié par brunomagie

Bruno

Lorque j'avais 10 ans j'allais dans une pizzeria dont le proprio était magicien, ça s'appelais "la Picollo" si mes souvenirs sont bon. C'était sympa il ya avait en permanance pour tous de petit tours sympa et poncutel c'était bonne ambiance! (j'y ai d'ailleur appris mon tout premier noeud magique làbas!)

Ah oui, j'y allais aussi : c'était le "Piccola Italia"... mais le magicien propriétaire a vendu l'affaire il y a quelques années déjà, pour ce que je sais.

Le "Due Torri", à la Nation, était souvent un lieu de R-V de magicos... surtout quand Jacques Delord était encore des nôtres...

J'ai croisé Michael Zanyel (orthographe approx.), qui a gagné un prix FFAP l'année dernière, faire du table hopping le dimanche à l'"Arrosoir", avenue Daumesnil, dans le 12e (derrière chez moi, en fait). Apparemment les patrons emploient des magicos le dimanche pour animer le service de midi (ce qui permet aux clients de patienter ... en les divertissant, ce qui devrait TOUJOURS être le cas !)

je me suis produit dans un restau à paris pendant deux ans et demi .. cela avait été mis sur un petit forum de magie et j'ai eu la surprise d'y voir deux magicos à un mois d'interval venir négocier la place ...

Alors là c'est proprement scandaleux !!

J'ai travaillé peu de temps pour un resto ou il y avait un magicien professionnel qui était employé régulièrement, et bien c'était uniquement avec son accord et sur des remplacements !!

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...