Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Il y a exactement 9 vidéos Viméo de disponibles en flashant le QR code. Toutes les routines du livre ne sont pas montrées mais il y en a bien plusieurs.

Je n’ai pas le livre avec moi mais je peux mettre la liste des démos ce soir si ça vous intéresse.

Modifié par Olivier SOLEIL (SoL)
  • Merci 1

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 21 heures, Olivier SOLEIL (SoL) a dit :

Il y a exactement 9 vidéos Viméo de disponibles en flashant le QR code. Toutes les routines du livre ne sont pas montrées mais il y en a bien plusieurs.

Je n’ai pas le livre avec moi mais je peux mettre la liste des démos ce soir si ça vous intéresse.

Les vidéos disponibles avec le QR Code sont :

- Santé ! (Correspond à la démo de la routine Cocktail dans le livre)

- Jokers sont à vélo (Correspond à la démo de Good Bye-Cycle dans le livre)

- Jokers dans l'étui (Correspond à la démo de Good Bye-Cycle dans le livre)

- 4 cartes 2... (Démo d'une Routine utilisant des techniques du livre)

- Influence (Vidéo de démonstration de plus d'une heure avec plusieurs routines)

- Magicien côte d'Azur (Vidéo de démo de la routine Intempérie sous un As)

- Intempérie sous un As (2ième prestation de la routine)

- Intempérie sous un As (3ième prestation de la routine)

- Box Phénomène

- Carte à la chaussure

 

Nota J'ai l'impression qu'Eric rajoute des vidéos au fur et à mesure (10 vidéos disponibles à ce jour).

  • J'aime 1

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Salut les VMistes ! 👋 Le programme de ce soir est un vrai savant mélange entre technique pure, narration et actualité spectacle ! À l'affiche ce soir : On reçoit @Fabien ROQUES ! C'est l'occasion de découvrir le travail de ce magicien talentueux qui vient de sortir sa vidéo dans la collection "Philippe vous présente". On parlera technique, présentation et bien sûr du Bon Plan VM associé dispo ici. 🃏🔥 Le voyage continue avec @Michel DARLONE : Il nous présente sa nouvelle capsule personnelle "La 25ème heure du Titanic". Si vous aimez la magie qui raconte une histoire forte, restez branchés. Il enchaînera avec une routine vocale et son jeu Disney Fantasia. 🚢✨ On fête Pâques avec @Jean-Luc DEWEER : Sortez les chocolats ! Jean-Luc nous présente des routines thématiques avec des apparitions de Kinder et son tour gag "La prédiction du n'œuf de cœur". 🥚🍫 Et le reste du menu : @Pierrick MAUREY nous régale avec de la magie de cuisine. 🍳 @Fabrice MARTIN rend hommage à Aldo Colombini. 🎨 @Franck DESSEROUER nous présente son spectacle de mentalisme parisien. 🧠 @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Notre "serial cartomane" de service ! Comme chaque semaine, il nous a préparé une sélection de tours de cartes pour nous retourner le cerveau. Attachez vos ceintures, ça va aller vite et fort. 🃏💨 👉 Rejoignez-nous à 18h30 ici : https://www.virtualmagie.com/vmlive/ 👉 20h30 : L'After pour les membres du Cercle VM !
    • En lien avec l’actualité et la hausse du prix de l’essence, Stan Benett (OK c’est de la triche mais c’est plutôt drôle) :  https://www.instagram.com/reel/DWs_pLOgQjc/?igsh=ZmwyNHBiZXBzd3Fv
    • Je remonte ce message, avec des précisions : Ce bloc va révolutionner votre manière de travailler le mentalisme ! Différemment des autres blocs, qui ont des pages papier qui s'arrachent au fil des représentations, le Sven Album comporte des pages intérieures qui sont en fait des pochettes transparentes, à la manière d'un lutin de présentation. Tout ce que vous avez à faire est de glisser avant le tour dans les pages plastifiées les éléments dont vous avez besoin (dessins, photos, mots, chiffres…). Vous pourrez ensuite les forcer sans difficulté ! L'album Sven se compose d'un total de 30 pages, disposées selon le principe du jeu Radio. Ainsi vous pouvez forcer ce que vous voulez à votre spectateur ! Contient aussi un paquet de cartes vierges, et un sac pour transporter l'album.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8445
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...