Aller au contenu

Chopper de Dylan SAUSSET


Recommended Posts

@Dylan SAUSSET nous propose un nouvel outil pour gagner du temps sur la découpe de cartes avec précision !

 

Vous voulez fabriquer des flaps sans galérer avec les mesures ?

Chopper est un outil vous permettant de fabriquer des flaps horizontaux, verticaux, des cartes prêtes pour un mercury fold en un temps record.

Chopper est fait en PLA, il est fabrique avec une imprimante 3D.

Chaque exemplaire est teste afin d’être sûr de sa précision ( +/- 0,3mm)

Inclus :

- 1 Chopper

- 1 lien d'explication vidéo sur comment utiliser Chopper et des flaps classiques

  • J'aime 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WONDER CUTTER semble avoir nettement plus de possibilités de découpe, cartes courtes, tiers de carte, cercle du dos des bicycles, instrument de coupe fournit et qui peut être remplacé par n'importe quel autre.

Souvent pour 39€ sans le port au lieu du CHOPPER à 35€ FDPI (en pré-commande)

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en suis encore avec la méthode classique, Cutting Mat, règle en fer, cutter scalpel...
J'ai pris le coup de main et je me demande si ça vaut vraiment le coup de prendre ce genre de kit. En tout cas Wonder Cutter a l'air vraiment pas mal, Surtout les cartes à la fin on l'air d'être vraiment bien faites

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Willo OVD a dit :

Le WONDER CUTTER semble avoir nettement plus de possibilités de découpe, cartes courtes, tiers de carte, cercle du dos des bicycles, instrument de coupe fournit et qui peut être remplacé par n'importe quel autre.

Merci pour cette découverte.

Pour ma part, je comprend @Anthony LOQUET, mais suis heureux de partager l'ingéniosité de nos créateurs locaux 🙂

  • J'aime 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourrez aussi trouvez la technique du cutter pour préparer les mercury dans le livre "REFLEXIONS" de HElder Guimaràes(& également un panel de tours & réflexions).

Je ne sais pas si c'est le protagoniste de la technique,mais en tout cas c'est la que j'ai vu & lu une première description de la méthode.

& bravo à Dylan pour l'idée & la création du guide/support de découpe qui ne nous a pas déçu avec sa précédente création "LAYER" 😉

Modifié par Cédric ELEKTROZIP
  • J'aime 1
  • Merci 1

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous :) alors merci d'avoir mis chopper sur virtual !

J'ai créer Chopper dans le but d'un gain de temps pour mes propres fabrications de gimmicks , car wonder cutter, bien qu'il ai plus de possibilité, il faut plus de temps car il faut tout installer, moi rien à installer ;) y'a juste à enfiler la carte, et passer le cutter :)
Après plusieurs outils permettant de faire ce genre de coupes existent, moi j'ai simplement sorti ma version avec mon propre cahier des charges ;) 

mais si vous avez des questions par rapport à Chopper hesitez pas ;) 

dylan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2020 à 00:27, Cédric ELEKTROZIP a dit :

Vous pourrez aussi trouvez la technique du cutter pour préparer les mercury dans le livre "REFLEXIONS" de HElder Guimaràes(& également un panel de tours & réflexions).

Je ne sais pas si c'est le protagoniste de la technique,mais en tout cas c'est la que j'ai vu & lu une première description de la méthode.

& bravo à Dylan pour l'idée & la création du guide/support de découpe qui ne nous a pas déçu avec sa précédente création "LAYER" 😉

merci à toi pour le compliment =) ça fait énormément plaisir =)

dylan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...