Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

OK merci de la précision Baboun. J'en prends note.

J'ai donné mes deux numéros de téléphone (en MP sur VM) à Apocalyps ce matin. J'aimerai avoir des précisions sur ce qu'il a écrit ce matin et qui n'était pas très gentil.

Il se peut qu'il ne les ai pas eu vu que son compte a été supprimé à sa demande.

Qu'il me contacte afin d'éclaicir les choses. Je suis à sa disposition... On trouve mon numéro facilement.

Publié le
Apparemment "Permis de rêver" et "Apocalysp" était le même individu...

J'ai contacté E-Bay pour ventes de copies d'un de mes ouvrages (ouvrage dont j'ai offert les droits à l'époque à Georges Proust).

Ceci explique cela...

Je confirme, rien à voir avec Permis de Rêver, en le premier habite Lille et l'autre Marseille.

Publié le

J'aime bien le "interdit à la revente sur ebay", en caractère énorme, sur le deuxième lien.

assez comique, cet ebayeur...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le
Je me lève ce matin et c'est la guerre ce matin ! :(

Précision, à la demande du jeune homme, j'ai supprimé son compte et les messages dans lesquels ils nous insultaient ainsi que ses ventes d'objets copiés !

Donc zen, keep cool, merci de laissez mon ulcère tranquille ! ;)

Et oui j'ai assister a ca... Impuissant.. La seule personne pour qui il avait du respect c'etait pour toi Thomas ! :(

Publié le

oui enfin en même temps c'est un peu se moquer de lui en mettant son annonce sur son site non ?

pour ma part je crois que je lui ai écrit de façon très cordiale jusqu'au moment où il a écrit des choses vraiment pas cool (voir plus haut)

c'est regrettable je suis d'accord mais il était pas obligé d'aller aussi loin

Publié le (modifié)

De toute façon, vu comment se comporte notre ebayeur à travers ces messages, vous pourrez en parler des heures, ça ne changera rien.

Soit c'est un jeune boutonneux et le temps le guérira en prenant de la maturité. Soit c'est un c*n fini qui finira sa vie encore plus c*n (parceque ça empire avec le temps quand on nait comme ça...).

Dans les deux cas, essayez de discuter avec ce genre de personnes est inutile à mon avis.

Modifié par TallyHo

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vends le DVD + l’excellente raquette en bois massif et son véritable miroir. Vendu 29 € fdpi (acheté 35 euros sans compter les frais d’importation) Ce Money Paddle est devenu quasiment introuvable. Voici le vraiment summum des jeux de raquettes/argent. Vous montrez une raquette en bois avec trois élastiques. En lançant trois pièces sur la table, vous en prenez une et la glissez sous un élastique. La raquette magique crée une pièce dupliquée de l'autre côté de la raquette. Vous répétez l'opération pour les trois pièces jusqu'à doubler votre mise. Retirez ensuite les six pièces pour montrer votre bénéfice. Ce n'est pas fini : après avoir montré la raquette vide, un billet de 10 ou 20 euros (voire plus 😉) est placé sous les élastiques, et de nouveau le billet est dupliqué de l’autre côté. Oui, un second billet apparaît sur la raquette, coincé sous les élastiques. Vous retirez les deux billets de banque, montrez la raquette et révélez le secret : tout se fait grâce à des miroirs. Un miroir apparaît de chaque côté de la raquette !  
    • Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
    • Reste à décider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a été très exigeant) qui sera le grand prix de scène et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidéos produites par l'organisation :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...