Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] "Permis de rêver"


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un acheteur assidu sur internet et visite très souvent les sites de ventes de matériel de magie.

J'ai trouvé il y a quelques temps des revendeurs sur ebay, et je me suis laissé tenter.

Je dois reconnaitre que je n'ai jamais eu de problèmes, malgré plusieurs dizaines d'achats, sauf...... avec une association qui se fait appeller "permis de rêver".

Cette association vends de tout: routines, dvd, notes, etc...

J'ai acheté auprès d'eux plusieurs articles, et surtout des notes.

A réception, je me suis aperçu qu'il manquait des pages.

Bien sûr, je les recontactes pour avoir des explications.

Après plusieurs mails sans réponses, enfin un contact:

"Nous avons pris connaissance de votre message, mais nous n'y sommes pour rien, ces articles nous sont donnés par nos adhérents. Nous faison une enquête et nous vous tenons au courant.

Bien sûr, à ce jour et malgré plusieurs relances, pas de questions.

Mes questions:

"Permis de rêver" est elle une association connu dans le monde des magicos comme elle le prétend ??

D'après elle, les magicos lui donne du matériel (neuf et en plusieurs exemplaires) pour la vente, cela est il vrai , ou bien est ce seulement un bidouilleur d'internet ??

Merci pour vos réponses. ;) :grin:

Passionné depuis très longtemps de magie, je suis surtout adepte de certaines disciplines comme les cordes, les élastiques, les gobelets, les petits effets avec pas grand choses,

J'aime confectionné mes tours, même s'ils ne sont pas tous très spectaculaires, ils ont le mérite d'être à 100% "Made in moi même".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jamais entendu !

Devant le procédé anti commercial, je te recommande de contacter Ebay de suite pour qu'ils leur coupent la chique ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réactions.

Voici le lien sur ebay qui présente leur boutique en ligne.

On aperçoit très nettement dans leur boutique, que tous les objets reviennent plusieurs fois.

Quand aux notes, il doit s'agir de photocopies, toutes exécutées au détriment de leurs auteurs.

Je les ais eu une fois au tél , c'était assez folklore, personne ne savais rien et tous le monde se renvoyais la balle. Deouis, ce numéro de portable n'existe plus.

C'est plus un rêve, c'est un cauchemar et qui malheureusement, continue d'exister.

Passionné depuis très longtemps de magie, je suis surtout adepte de certaines disciplines comme les cordes, les élastiques, les gobelets, les petits effets avec pas grand choses,

J'aime confectionné mes tours, même s'ils ne sont pas tous très spectaculaires, ils ont le mérite d'être à 100% "Made in moi même".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi laisser tenter par leurs notes de conf. dites rares voire unique(s) et pendant que j'enchérissait d'autres ebayeurs sont venus me dire que ces notes étaient des copies!

Au final j'ai payé cher pour des copies mal copiées voire coquillées de divers artistes tels Bloom, Hooser ou Lewis !

C'est une honte de laisser faire ce genre de choses, d'autant + qu'on se rends complice de leurs méfaits en achetant leurs faux produits.

Si je pouvais faire quelque chose ... mais quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter eBay !

Il y a des formulaires à remplir et en général cela focntionne bien !

Je vous propose de tous les utiliser.

Vous pouvez mettre un lien vers ce sujet pour qu'ils constatent l'étendu des dégats !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...