Aller au contenu

[Internet] Magie scientifique

Recommended Posts

Bonjour, j'ai trouvé ce site par hasard http://www.imaginascience.com/ . Je ne pense pas qu'une news a déjà été posté à ce propos (j’ai des difficultés de 'recherche' sur virtualmagie avec mon firefox). Pleins de petits accessoires de la magie scientifique qui me rappellent mes premiers très anciens bouquins de magie. C'est pour les Einstein en herbe et ceux qui trouverons le moyen d'incorporer un peu de physique ou de chimie amusante à leur tours.

Wendy.

Modifié par wendy92

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Une note supplémentaire : c'est sur ce site que j'ai retrouvé avec bonheur (dans « index produit » ) le Miroir Magique : soucoupe qui donne l'impression qu'un objet flotte dans l'espace et que j'avais vu pour la première fois il y a longtemps dans une boutique de magie de la rue de Notre Dame de Lorette à Paris. J’ai oublié le nom de la boutique, bien que j’y ai largement usé mes culottes courtes. Les indicateurs en tous genres sont les bienvenus !

A propos de l'illusion magique, je vous encourage à aller à la Cité des Sciences à la porte de La Villette.

Dans la très belle exposition sur les illusions d'optiques, ils ont recréé cette merveille mais avec un objet de 20 cm.

Il est en face de vous au niveau de s yeux sur un plan vertical.

C'est proprement bleuffant !

Tant que vos doigts ne sont pas entrés dans l'objet, vous ne pouvez pas croire que c'est purement holographique !

Le reste des expéricens sont tout aussi top !

C'est juste à coté de l'exposition Star Wars (pas vue).

Par contre, les autres expositions (automobiles, espace, terre...) ont terriblement mal veilli et à moins d'avoir des doctorats en ionisation quantique ;), c'est très dur d'y comprendre qlques choses !

Allez plutôt prendre le soleil dans le parc ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

C'est que je suis jaloux !

Moi aussi je voudrai connaître toutes les façon de régler les lampes à bronzer ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

je vous encourage à aller à la Cité des Sciences à la porte de La Villette.

J'ai entendu dire (mais de source sûre tout de même) qu'à la Cité des Sciences, il y aura de la magie d'ici très peu de temps...

Mon ami Jack Barlett, avec qui je bosse sur un projet (encore tenu secret mais qui mêlera magie, cinéma, trucages et théâtre) vous en dira plus...

wmpk1.jpg

Cette "expo" aura lieu jusqu'au mois d'octobre 2006.

Jack a fait un travail de malade pour mettre au point cette "expo" (notez les guillemets autour du mot expo) ! Et ce n'est que le début d'un travail gigantesque qui devrait aboutir courant 2007.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...