Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 30/07/2020 à 20:32, César CHALRET (16 art) a dit :

Dans la description il est dit qu'on peut changer 5 cartes.

On peut surtout produire un deuxième jeu de 52 cartes après avoir sorti le premier :

 

...ou tout autre objet que peut contenir un étui de cartes, y compris du liquide puisque le boîtier est en plastique
...évidemment l'engin n'est absolument pas examinable mais son aspect ne le différencie pas d'un étui ordinaire

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Publié le
Il y a 15 heures, Christian DELAMORINIERE a dit :

On peut surtout produire un deuxième jeu de 52 cartes après avoir sorti le premier :
 

Si je peux me permettre...je peux reproduire exactement le même mouvement avec une boite et un jeu non truqué 😂 je pense que la vidéo est coupée car on ne voit qu'une sortie de jeu de la boite 😉

J'aimerais bien voir les routine complète plutôt que le joli trailer...

Publié le
Il y a 2 heures, Baptiste CRETIN a dit :

je pense que la vidéo est coupée car on ne voit qu'une sortie de jeu de la boite

Effectivement la vidéo est coupée car elle est suivie des explications de cet effet.
Et la vidéo explicative ne présente que les effets de ce boîtier à usages multiples.

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Publié le
Le 05/08/2020 à 08:03, Baptiste CRETIN a dit :

J'aimerais bien voir les routines complètes plutôt que le joli trailer...

On peut faire une routine entre les deux sorties de jeu de la boîte.
Et comme il n'y a pas grand-chose à dire, j'ai copié votre style musical :

 

  • Haha 1

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Publié le (modifié)
Il y a 16 heures, Christian DELAMORINIERE a dit :

On peut faire une routine entre les deux sorties de jeu de la boîte.

En fait, je viens d'avoir une révélation ce matin...je crois comprendre...

C'est surtout pour faire des vidéos....? Tu ne peux pas reproduire cet effet en sortant l'étui de ta poche (mouvement naturel). (-> ou bien tu prépares le second jeu comme on charge le FlatPack...🙄 et du coup tu peux sortir ton étui de ta poche)

Et du coup, on peut charger quelque chose...et peut-on décharger le jeu (pour ne laisser que la carte choisie par exemple -> genre comme UNLOAD2)?

NB : c'est curieux qu'un trailer qui en dit si peu attise tant ma curiosité mdr...

Modifié par Baptiste CRETIN
  • J'aime 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Foncez !  J'ai dévoré la conférence de @Taha MANSOUR et c'est une claque.  Une nouvelle vision du mentalisme avec cartes, ultra-bien construite et inspirante.  Il ne me reste plus qu'à bosser tout ça sérieusement.  Merci Taha et Virtual Magie pour cette superbe découverte !
    • Voici quelques retours de personnes présentes lors du tournage à savoir @Alexis DUDZIAK et @Aurélien DEMEY
    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...